Québécois à hanoi

Bonjour,

je réalises en ce moment le rêve d'effectuer un voyage  d'aide humanitaire d'une durée de 4 mois. Je souhaite que cette expérience unique soit un séjour mémorable et suis persuadé que j'en retirerai énormément.

Je souhaite développer des liens d'amitié avec des gens qui y vivent en ce moment . N'hesitez pas !

Michel

Bonjour Michel,

Je peux te mettre en relation avec un Vietnamien Francophone qui travaille sur Hanoi dans le milieu du vin. Il s'appelle Dung. Si cela t'intéresse je t'envoie les coordonnées en message privé ?

Bien cordialement

Eric

Merci pour ta reponse rapide Eric !

Oui, tu peux me mettre en contact avec lui... je ne trouve pas d'espace privé sur expat.com alors voici mon courriel :

**

** les cousins francais semblent habiter davantage la region de ho chi minh (saigon) que hanoi. En plus de l'affiliation francaise historique, la vie y est elle plus agreable ?

Michel

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyez un Message ' )

Oui Michel,

Pour nous le sud est plus agréable que le nord, il y fait moins chaud quand il fait chaud et jamais froid. Nous sommes sur une île situé tout au sud. Nous avons seulement 2 saisons, la saison sèche puis celle des pluies. Tu trouveras les coordonnées de Dung en message privé.

Belle journée !!

Poivre