Rencontres, soirées, ou juste un verre, Valence, La Canyade, L'Eliana

Coucou,
Ca y est nous sommes plus ou moins installés, bon tout n'est pas encore mis en place, mais on peut enfin commencer à bouger, notre problème est où?????????????
Comment rencontrer des gens quand on ne sait pas trop quels endroits fréquenter et qui bougent un peu.
Y a t il des personnes qui vivent à la Canyada et qui souhaiteraient un soir aller boire un verre?
Y a t il dans le groupe des personnes ayant des enfants entre 18 et 25 ans qui pourraient nous aider à sortir un peu notre fils de 19 ans, car sortir avec ses parents ça va un moment, et comme il ne parle pas Espagnol, ce n'est pas évident!!!!
On souhaiterait, sortir un peu, boire une bonne bière Espagnole avec des gens qui aiment rire et qu'il sorte lui aussi de son côté!!! mdr :lol:
Si des personnes sont dans le coin et ont des propositions à nous faire, nous sommes ouvets à tout... ou presque  ;)
En attendant vos réponses, je vous souhaite une très bonne soirée et un bon week end car ici, les mamans on la chance de fêter leur jour avant la France!!!!  :P
Bises
Ana et Nour

Bonjour,
Nous habitons tout près ee. Béez vous á Rocafort

Je suis prête à prendre une biere ou un The ou un café.....'.des que nous serons en contact,..

Voici mon no espagnol. **

Je suis sur WhatsApp ..

Mon petit fils est en maternelle au Lycee francais et ma fille y enseigne.

Á tout bientôt
Martine

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : pour votre securité, veuillez partager vos coordonnées en privé svp.