EMPLOI

Bonjour je suis FRANCAIS et souhaiterai venir m installer AU PEROU et PLUS PARTICULIEREMENT A LIMA..!! Mais une autre ville pourquoi pas ??

  -JE recherche 1emploi en tant que Brancardier ..Mais prends n importe quel emploi surtout si ça rapporte !!Biensur j sais que le salaire au PEROU n est pas le salaire que l on peut avoir en FRANCE!!Mais le niveau de vie non plus !!

A noter que j ai 40 ans d une nature assez speed et quanbd je travail je ne pense à rien d autre..

J inciste sur le fait que si vous avez un emploi stable qui me permetterai de vivre normalement au PEROU,j étudirai votre proposition !!
 
        MERCI D'AVANCE..CORDIALEMENT ..

Bonjour Redman13,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter une annonce de recherche d'emploi dans la section appropriée du site ?

- Emploi à Lima

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour madame,j ai donc fais comme vous me l'aviez demandé..or il s'avère que pour 1 poste dans la santé "autre" (Pour Brancardier) , meme en Stage il n y a aucune proposition ..!!
  Mais vous devez savoir que la mesure ou la barriere de la langue ne poserai aucune difficultés,et ni financière que je puisse vivre normalement, comme "Jardinier" par exemple, je suis prèts à prendre tout ce qui se présente ..

Cordialement

tout se fait generalement de bouche a oreille pour les emplois ...

Tu connais un peu le perou ?

redman13 a écrit:

Biensur j sais que le salaire au PEROU n est pas le salaire que l on peut avoir en FRANCE!!Mais le niveau de vie non plus !!
.


Oui le niveau vie n'est pas le même, mais n'espérez pas vivre "comme en France" avec un emploi de brancardier ou de jardinier. Je pense qu'un petit séjour au Pérou s'impose pour voir la réalité des choses (par exemple les jardiniers)...