STAGE

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai 23 ans. Je suis étudiante en master 2 de management à l'université Paris Dauphine. Je suis à la recherche (urgente) d'un stage de fin d'étude à Lima à partir de septembre jusque fin décembre 2013. J'ai fait un échange à Lima, à l'ESAN, de mars à juillet. Je suis rentré en France au mois d'aout pour écrire et passer la soutenance de mon mémoire. Je souhaiterai réaliser mon stage au Pérou. Je pense qu'il est plus facile de rechercher parmis les entreprises françaises implantée au Pérou...
J'ai besoin de votre aide. Vous avez des pistes? Des contacts?
Merci d'avance pour votre aide!!

Bonjour bebe75,

Peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la section Emploi à Lima.
Cela pourrait être utile.

Cordialement
Armand

Bonjour,

Je m'appelle Olivier Gesbert et je suis gérant d'une Franchise Internationale installée au Pérou depuis 1997.

Votre requête peut m'interesser, je vous propose donc de me contacter au 945 07 65 07 ou alors par mail [email protected]

Cordialement,

Olivier Gesbert

J'ai oublié de préciser: je recherche un stage PAYE. Tout travail mérite une rémunération Pérou ou non...

bebe75 a écrit:

J'ai oublié de préciser: je recherche un stage PAYE. Tout travail mérite une rémunération Pérou ou non...


Quelles sont vos prétentions salariales? Dans notre boîte, les stagiaires sont payés, mais au tarif local (soit 1000 soles brut). Je doute que vous trouviez un stage à plus de 1000 ou 1500 soles brut au Pérou.

Bon courage!

Du coup, j'ai trouvé un stage payé mais pas autant que 1000...

bebe75 a écrit:

Du coup, j'ai trouvé un stage payé mais pas autant que 1000...


Comme je vous l'avais dit, 1000 soles brut c'est déjà bien (je bosse dans une grosse boîte). Il faut quand même garder en tête que le salaire minimum au Pérou est de 750 soles => 1000 soles c'est 1/3 de plus que le salaire minimum! En France, vous ne trouverez pas beaucoup de stage payés 33% de plus que le SMIC...
Content pour vous que vous qyez trouvé un stage, profitez en bien!

Bonjour,

je souhaite partir à Lima en Fevrier. Je suis également étudiante en Management, et j'ai fait un semestre la bas, donc je souhaite y retourner! Pourrais-tu me dire ou tu as fait ton stage? Merci :)

A myrriam, je t'envoie un message privé ou je te donne les infos.. Gorria, je vous ai egalement envoyer un message en privé!

Je suis a la recherche d'un stage à partir de fin janvier, et du coup j'aimerai bien en savoir plus sur le stage en question.. Je suis à Lima en ce moment!

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en dernière année de licence de commerce international et je recherche un stage à Lima d'une durée de trois mois minimum à partir de Juin 2014. J'ai également une licence d'anglais et ai beaucoup voyagé ces dernières années.
Je pars fin mai vivre au Pérou et j'aurai donc besoin d'un stage professionnel rémunéré pour pouvoir valider ma dernière année et également m'aider à avoir un premier pas dans une entreprise péruvienne.
Si vous avez des infos, des pistes, des tuyaux, des contacts... Je prends !
Merci d'avance pour votre aide !

:top:

Bonjour Fdubois,

Recherchez vous un post précis concernant votre stage?

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour David,

Mes conditions de stages sont assez libres, mes seules obligations sont de l'effectuer dans une entreprise et d'avoir une fonction en rapport avec mes études de commerce. Ça peut donc aussi bien être dans le marketing, dans les relations internationales, dans la logistique, dans la gestion...
Dans l'idéal j'aimerai pouvoir travailler dans un service chargé de promouvoir les liens a l'international ou être au sein d'un service de marketing mais je sais comment il est difficile de trouver le stage idéal et compte tenu du peu de temps qu'il me reste je suis ouverte a toutes propositions.
Je suis vraiment motivée et je parle anglais et espagnol couramment. Si tu as des pistes qui pourraient m'aider ce serait vraiment génial !