STAGE

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai 23 ans. Je suis étudiante en master 2 de management à l'université Paris Dauphine. Je suis à la recherche (urgente) d'un stage de fin d'étude à Lima à partir de septembre jusque fin décembre 2013. J'ai fait un échange à Lima, à l'ESAN, de mars à juillet. Je suis rentré en France au mois d'aout pour écrire et passer la soutenance de mon mémoire. Je souhaiterai réaliser mon stage au Pérou. Je pense qu'il est plus facile de rechercher parmis les entreprises françaises implantée au Pérou...
J'ai besoin de votre aide. Vous avez des pistes? Des contacts?
Merci d'avance pour votre aide!!

Bonjour bebe75,

Peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la section Emploi à Lima.
Cela pourrait être utile.

Cordialement
Armand

Bonjour,

Je m'appelle Olivier Gesbert et je suis gérant d'une Franchise Internationale installée au Pérou depuis 1997.

Votre requête peut m'interesser, je vous propose donc de me contacter au 945 07 65 07 ou alors par mail [email protected]

Cordialement,

Olivier Gesbert

J'ai oublié de préciser: je recherche un stage PAYE. Tout travail mérite une rémunération Pérou ou non...

bebe75 a écrit:

J'ai oublié de préciser: je recherche un stage PAYE. Tout travail mérite une rémunération Pérou ou non...


Quelles sont vos prétentions salariales? Dans notre boîte, les stagiaires sont payés, mais au tarif local (soit 1000 soles brut). Je doute que vous trouviez un stage à plus de 1000 ou 1500 soles brut au Pérou.

Bon courage!

Du coup, j'ai trouvé un stage payé mais pas autant que 1000...

bebe75 a écrit:

Du coup, j'ai trouvé un stage payé mais pas autant que 1000...


Comme je vous l'avais dit, 1000 soles brut c'est déjà bien (je bosse dans une grosse boîte). Il faut quand même garder en tête que le salaire minimum au Pérou est de 750 soles => 1000 soles c'est 1/3 de plus que le salaire minimum! En France, vous ne trouverez pas beaucoup de stage payés 33% de plus que le SMIC...