Recherche premier emploi

Bonjour,

Je suis installée à Lima depuis octobre 2011, et après avoir effectué deux stages, quelques soucis avec l'immigration, je suis désormais à la recherche de mon premier emploi. Je possède un visa de travail mais je souhaite trouver un emploi qui corresponde réellement à mes ambitions.

Je suis diplômée d'un Master 2 de Diplomatie et Négociations Stratégiques, d'un Master 1 d'Etudes Latino-américaine en Economie et d'une Licence de Relations Internationales. J'ai par la suite effectué 5 stages: au sein de la FAO des Nations Unies en Equateur, dans une ONG suisse et une ONG péruvienne à Lima, l'Université Nationale de Tucuman en Argentine, et dans une entreprise de Négoce internationale avec les gouvernements africains á Paris.
Un emploi dans la coopération ou le développement serait donc l'idéal mais mon cursus universitaire me permet une certaine polyvalence et grande ouverture d'esprit.

Apres avoir envoyé mon CV á des dizaines d'organismes, j'ai eu très peu de réponse, j'attends donc de recevoir vos précieux conseils.

Merci,

Léa Bello

Bonjour Léa Bello.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Emploi à Lima pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Article -> Trouver un emploi au Pérou.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie