Recherche stage à edmonton

Bonjour!!

alors voila : je suis étudiante en communication évènementielle à Lyon (Bac+3) et je recherche un stage dans ce domaine à Edmonton de préférence. Mon stage est censé commencer en janvier et durera 6 mois!

connaissez vous des agences évènementielles là-bas? Des wedding planner? Des entreprises de grande envergure ayant un service communication?

Je n'ai plus beaucoup de temps pour trouver, surtout niveau démarches administratives...

merci de me répondre!!

ces't la premiere fois que je connais une personne a nouveau brunwick ,brunswick mínteresse bcp sur le plan d ínvestissment
jái fais mes demarches dans le programmes dímmgration des gens dáffaire par ce que c est le  plus rapide comme precedure dímmigration, je sais pas c est interessant pour business ou pas
car je suis bien ici ,j ai peur de gaspier mes biens pour rien hier un agent dímmigration ma envyer un email il ma dit  prepare toi pour la visite exploratoire, alors reelement jáimerais connaitre une personne qui peut me raconte  toute histoire et secret de cette province  et merci beaucoup d ávance 
.Voici mon e mail  [email protected]