Cherche collocation ou famille d'accueil à Los Angeles pour 2 mois

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en 1ère année de BTS Commerce International et je dois réaliser un stage à l'étranger pendant une durée de 2 mois. J'ai par ailleurs trouvé une entreprise basée à Los Angeles afin d'y effectuer mon stage. Il ne me reste qu'à trouver le logement mais cela est assez onéreux.

C'est pourquoi je vous contacte. En effet, je souhaiterais trouver une collocation ou une famille d'accueil à LA pour la période de Mai à Juillet sans pour autant me ruiner. Etant étudiant et n'ayant aucun revenu (mis à part la bourse), je ne peux donc pas débourser des milles et des cents.

Pourriez-vous m'orienter à ce sujet (ou encore bien vouloir de moi chez vous?  :D)

Bonjour flochr et bienvenue sur Expat.com

Une annonce sous la rubrique Annonces immobilières à Los Angeles pourrait aider à mieux faire circuler le mot sur votre recherche parmi les abonnés :top:

Tous nos vœux de réussite!

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Tout dépend de ce que tu appelles te ruiner. Un appart à LA coûte en moyenne 1000$ pour du basique. Ton appart va beaucoup dépendre de ton lieu de stage, le prix suivra. Trouver un stage à LA c'est bien, mais avant de se lancer il ne faut pas oublier de regarder tous les à-côtés, et notamment le coût de la vie !
Tu vas arriver à la fin de l'année donc il y a pas mal de sublease, ce n'est pas forcément moins cher mais disons que tu auras plus de choix, et surtout pour deux mois tu n'auras PAS le choix (la plupart des locations faisant du 1 year lease). Craigslist, Westside Rentals, Facebook ... Mais prévoit d'arriver plus tôt pour pouvoir faire des visites. En attendant réserve un Airbnb pour les premiers jours.