Vivre 2 mois en rp

Bonjour à tous

Voilà je vais venir 2 mois en rp

Pouvez vous me dire le budget pour 2 mois à peu près ?

Le pays est il dangereux ?

Comment cela se passe pour rencontrer une femme ?

Est ce mieux pour 2 mois l'hôtel ou un studio ?

Avez vous des sites à conseiller ?

Les démarches pour 2 mois ?

Avec la touche recherche et les mots clefs Budget, Sécurité, Visa , vous devriez déjà avoir quelques réponses ..... Pour les filles c'est comme partout dans le monde ;);)

...................

Pouvez vous me dire le budget pour 2 mois à peu près ?

Le pays est il dangereux ? pas plus que la France si tu fait attention

Comment cela se passe pour rencontrer une femme ? elle te trouveront crois moi

Est ce mieux pour 2 mois l'hôtel ou un studio ? petit hotel , t'embête pas

Avez vous des sites à conseiller ? tout depends ou tu va mais si tu passe a boca chica passe me faire un petit coucou

Les démarches pour 2 mois ? laisse toi vivre , apres tu paiera 70euro pour sortir

Hello

Yep et sur boca Chica tu as un site ou des hôtel à me conseiller ?

Et pour le budget pour 2 mois pour 1 mec qui veux être cool et profiter ?? A peu près en content l'hôtel repas extra

Bonjour,
déjà on dit la RD pas la RP...

Pour les femmes cela dépend si vous cherchez une relation sérieuse ou s'amuser. Dans les deux cas c'est l'abondance mais la façon de s'y prendre n'est pas la même.

Dans tous les cas sortir avec une Dominicaine ce n'est pas comme avec une française, il faut tout payer, les restaus, les sorties, la coiffure et leur acheter des cadeaux de temps en temps. Vous verrez bien, si vous tenez votre budget pour 2 mois. La RD n'est pas si bon marché qu'on le croit en France.

sur Boca Chica un jeune Francais ANTOINE vient d'ouvrir un petit hotel familiale
et il se trouve dans le centre ville en face  du marché nocturne de poisson si tu passe par la je vais t y emmener

Tu as pas l'adresse du site de l'hôtel ?

http://www.vistatropicalhotel.com/index_en.html 

hotel vista tropical

.facebook.com/Aparta-Hotel-Vista-Tropical-114972178557516/?fref=ts