Billet d avion

bonjour

je suppose que je vais recevoir un billet d avion groupé.....parents et enfants. Savez vous si il est possible de changer les dates du billet pour mes enfants.

Merci

Bonjour,
Je ne vais pas de répondre car je suis pas en mesure de te répondre.
Par contre tu devrais écrire dans le descriptif de ta discussion mettre "billet d'avion pour fonctionnaire ou enseignant". Ton titre est vague et ton morceau de texte encore plus.

il faut que tu regardes sur le site de la DGEE il y a un organigramme ; tu trouveras le nom de la personne qui gére ces dossiers et en l appelant rapidement tu pourras peut être changer ; par contre je ne sais pas s ils voudront si tes enfants doivent être en UM a

Merci je les appelle dès demain.

Normalement tu peux. Quand ils vont te demander les numéros de passeports pour les billets d'avion, il me semble que tu pouvais choisir le voyage décalé pour le reste de ta famille.

merci, si mes enfants retournent sur  le continent, vont ils me demander de rembourser ??

Bonjour val
Mon fils était venu avec nous à l'aller, son billet était payé.
Il a fini ses études ici un an avant notre retour : le billet a été notre charge.
On n'a pas remboursé, mais j'ai payé un "retour" simple.... au prix d'un aller retour. Autant le savoir.

D accord mais il y avait des dates fixés pour les billets non ?? Et pour le retour peut on choisir les dates ou est ce imposé ?

en 2015, aucun partant n'a choisi sa date de retour. Le VR a délégué la gestion du dossier à Air France, qui n'a tenu compte d'aucun cas particulier.
Reste à savoir si la formule sera reconduite.

D accord merci

Pour le retour, la date est imposée.
Generalement le jour meme ou tu finis les cours pour ne plus payé l'indexation.