HOTEL OU CHAMBRE D'HOTES

Bonjour à tous
Nous nous permettons d'adresser ce message car nous venons de nous inscrire sur le blog lié à la Roumanie.
Nous avons un projet peut etre débile et curieux pour certains mais avons envie d'avoir vos avis et votre aide
Avec pas mal de reportages, de courriers divers sur la Roumanie, nous avons lu que la Roumanie s'ouvrait de plus en plus aux touristes
Pour ceux qui y vivent déjà..;est ce vrai ?

Nous avions un éventuel projet de reprendre une gérance d'un petit hotel ou d'une chambre d'hotes ou pourquoi pas reprendre un terrain de camping qui est actuellement fermé par manque de repreneurs 

Est ce une bonne idée ?
Est ce un projet réalisable ?

Attendons avec impatience vos avis et réponses

Regardons actuellement pour venir quelques semaines sur place pour se faire une idée !!!

Merci beaucoup d'avance

Amicalement

Evelyne

Bonjour,
Le projet de camping est dans quel secteur ?
Cdlt
DESEVRES

Bonjour

En fait nous avons appris par une personne de la famille qui est Roumain qu'il y a beaucoup de camping fermé en attente d'un gérant dans ce pays et comme nous voudrions nous expatrier......

Mais le mieux serait soit pas loin de Bucarest ou près du Danube !!!!

Dans l'attente de vos nouvelles pour organiser un voyage sur place

Cdt

Evelyne et Michael

c'est une bonne idee surtout dans la region du Delta du Danube qui offre beaucoup de possibilites et qui attire des touristes du monde entier a la recherche de la nature. Ici vous avez le Delta, les plages, la peche la chasse. Vous avez aussi beaucoup de possibilites au niveau du financement et des prets.
J'habite a Sulina depuis plusieurs annees et ici vous avez des possibilites importantes. A votre disposition pour vous aider.

Bonjour Marangefrancois

Un grand merci pour votre réponse et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons organisé notre voyage.

Nous essaierons de prendre un rendez vous ensemble pour en discuter de vive voix

Mais a votre avis faut-il passer par une agence immobilière locale ou chercher par nous meme ??

Amicalement

Evelyne et Michael

vous pouvez vous organiser sans agence> J'habite la Roumanie depuis 25 ans. Je connais tres bien et pour moi la region la plusi nteressante au niveau touristique est le delta vous avez le delta, la mer noire les plages les lacs et canaux, la peche la chasse etc....vous avez la possibilite d'avoir des fonds et des prets la region etant protegee au niveau europeen. Avec peu de capitaux par rapport a la France vous pourrez ici faire quelque chose. Si vous venez en Roumanie assez tot vous pouvez etre pret pour l'ete 2016.
Si vous me communiquez votre telephone on peut deja parler.
A bientot

le mieux ecrivez moi directement sur mon mail : **

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : pour votre securité, veuillez partager vos coordonnées en privé svp.

VOUS AVEZ UNE BONNE IDEE. DANS UNE COMMUNE DE 3000 HABITANTS DANS LE SUD OUEST DE LA ROUMANIE NOUS AVONS CONSTRUIT UNE PENSION. APRES DEUX ANS D ACTIVITE NOUS SOMMES TROP PETIT.AFIN DE REPONDRE A LA DEMANDE NOUS AVONS RACHETE LE BLOC COMMERCIAL DE LA COMMUNE OU NOUS AVONS INSTALLE DES APPARTEMENTS UN BAR UNE EPICERIE UN CLUB. NOUS AVONS LOUE DES TERRAINS POUR PRODUIRE NOS LEGUMES ET NOUS AVONS RACHETE UNE MAISON OU NOUS PRODUISONS NOS ANIMAUX. NOUS ENVISAGEONS DE CREER UN CAMPING ET D AUTRES CHOSES. N ESITEZ PAS A NOUS CONTACTER. [email protected]

Bonjour et merci de votre réponse

Et non nous ne, manquerons pas de vous contacter dès que nous aurons programmer notre voyage par chez vous

Bien cordialement

Evelyne et Michael