Programmeur Congolais cherche infos pour s installer à Quito

Bonjour Tout le monde !!!!
Moi c'est Karlly,j'suis Congolais et j'suis artiste et programmeur informatique.
Je voudrais m'installer à Quito vu que déjà avec mon passeport , j'ai le droit de voyager sans visa pour une période de 90 jours.
A ce qui me concerne,j'y vais pour y vivre
Alors je ne sais pas encore quelles démarches devrai-je effectuer et ainsi que les procédures à suivre.
Et en passant j'aimerai aussi avoir un aperçu sur le coup de la vie et du logement ainsi sur les possibilités de trouver un Job.
Merci à vous
Karlly

Bonjour Karlly et bienvenue sur Expat.com

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le Forum Quito pour vous permettre plus d'interactions.

Je vous invite à parcourir le forum par catégorie afin de récolter un maximum d'infos.

Les articles du Guide de l'expatrié peuvent aussi être utile.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour je suis congolais de Kinshasa
Je vis présentement en Tunisie j'aimerais venir m'installer en Équateur pour quelques temps alors comment vous avez fait apropos de votre question si vous avez reçu a vous installer

Bonjour armelleyanebeka,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Veuillez noter que cette discussion date de 2016, les chances d'avoir des réponses de ce membre sont peu nombreuses.

Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum Equateur afin de pouvoir poser toutes vos questions.

Bonne chance dans vos recherches,

Cheryl
Equipe Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé