Arrivée à Neuchâtel ! souhaite échanger avec d autres expats

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Éric et je viens d'arriver à Neuchâtel depuis fin janvier.

J'apprécie déjà l'air pur, la beauté du lac, les chutes de neige (si si !:-p)... et surtout la simplicité et l'accueil des Suisses !

Je suis impatient d'échanger avec d'autres expatriés.

See you.

Eric

Bonjour Eric, et bienvenue sur le forum - et à Neuchâtel  :)

N'hésitez pas si vous avez des questions, et bien sûr n'hésitez pas non plus si vous avez des réponses à apporter aux questions des autres membres  :top:

Bonne chance,
Valérie.

Bienvenue Éric Neuchâtel c'est une ville super j'ai un ami français qui vit depuis presque une année et il en est enchanté.
Si tu veux rencontré du monde je te conseil internation c'est un site sympat ou nous sommes mon ami et moi il propose des activités. Au plaisir Marie

Bonjour Valérie, bonjour Marie,

Merci à toutes les deux pour votre accueil !  :-)

Merci Marie pour l'info : j'ai hâte de découvrir les activités que l'on peut essayer !!!

Bonne soirée

Éric

Salut Marie, intéressée par tes conseils vis à vis du site internarition pour les activités j'ai tenté de trouver mais sans succès pourrais tu mettre l lien ??

Bonne journee

Bonjour Internations.org bon tout est en anglais mais il y a une soirée chaque mois et d'autre activités régulièrement au plaisir marie

Bonjour à tous,

Bienvenue sur le forum https://www.expat.com;)

Il y a une section événements en Suisse où vous pouvez poster des événements et inviter vos contacts. Vous pouvez aussi organiser une rencontre dans votre région. C'est simple et facile à utiliser ;)

merci

Merci pour l'adresse internation.