Expatriation à Cleveland

Bonjour, mon mari et moi allons nous installer à Cleveland dès que nous aurons obtenu nos visa. Nous cherchons des contacts sur Cleveland pour discuter des quartiers et logements, et plein d'autres choses.


Merci!!

Bonjour clalou29,

Bienvenue parmi nous :)

Si vous avez déjà des questions précises en tête, n'hésitez pas à nous les poser.
Nous serons ravis de pouvoir vous répondre dans la mesure du possible.

Dans un premier temps, je vous propose de regarder le guide de l'expatrié aux Etats-Unis, celà pourrait bien vous aider. ;)

Bonne journée,

Priscilla

Bonjour Clalou29
Nous devrions nous expatrier également à Cleveland cet été !
Avez-vous trouvé un quartier où vivre, depuis votre message ?
Nous en avons retenu 3, Lakewood, Sheiker Heights ou Beachwood. Nous sommes en train d'étudier les lycées aux alentours pour y scolariser notre fils.

Bonjour, en plus des infos collectées sur le forum, je pense que vous aurez pas mal d'infos intéressantes ici également  http://www.bestplaces.net/city/ohio/cleveland

Bonjour,

oui nous avons retenu comme quartier Ohio City (avec pas mal de restaurants, de vie), Cleveland Heights (plus calme) et Lakewood

Hello Clalou,
Alors ce départ, fait ou pas encore ?
Nous partons dans moins d'un mois.

Bonjour à tous. Je suis française et jr viens d'arriver à Cleveland. Je souhaiterai savoir comment s'est passé votre installation? Je suis seule et je me sens vraiment dépaysée. Si vous avez de conseils/ suggestions pour les endroits à visiter... je suis prenante. A bientôt

Moi j'étais arrivé à Columbus en 2015 et j'avoue c'était horrible, c'était une toute petite ville et les gens étaient juste bof. Au début je m'ennuyais à mourir mais après quelques temps j'ai pu m'integrer me faire des amis et voilà. La Clé c'est de sortir beaucoup aller dans des endroits sypmpas bar restaurants galeries oh et surtout essayer Tinder

Bonjour à tous,
à la prochaine rentrée scolaire, mes enfants seront scolarisés à Cleveland. Je dois m'y rendre en Mars pour choisir l'Ecole des enfants. ( Junior and high School ; 8th and 11th grade) . J'adapterai ensuite mon lieu d'habitation...
Si vous êtes déjà à Cleveland pourriez vous partager votre expérience et me conseiller quelques ecoles et quartier d'habitation sympa ?

Merci beaucoup
RV

Bonjour Clemandrea, avez vous eu des conseils pour des les écoles de vos enfants ? Nous pourrions nous aussi nous expatrier à Cleveland et nous avons aussi un fils en 2nd actuellement qui rentrerait en "11th grade" l'année prochaine.
Dans quel quartier envisagez vous d'emménager ?
Merci de votre retour.