Nouveau à Bangkok et cherche à rencontrer des gens

Hello,

Moi c'est Yves, j'ai 25 ans et je viens d'arriver sur Bangkok dans le cadre de mon travail pour un petit moment.

Je cherche donc à rencontrer des gens pour faire connaissance et me faire un petit réseau d'amis.
Donc si certains sont partant pour un verre, faites moi signe

Yves

Salut Yves, je serais sur BKK du 16 au 20 février si jamais nous pourrons nous croisé ? Je suis solo durant ces jours et donc je suis dans le même cas que toi.

à bientôt

Yannick

Salut Yannick.

Oui avec plaisir. Refais moi signe lorsque tu seras a Bangkok.
A plus

Salut Yves, un peu pareil pour moi, je suis à Bangkok depuis presque 2 mois et je souhaiterai élargir mon cercle d'amis. Je vis dans un condominium plutôt sympa sur Bang Na, et toi où te trouves tu?
Au plaisir de se rencontrer, Patrice.

Nous n'avons qu'a nous organiser pour faire des sorties sympas et des petites fêtes aussi quand je serai sur BKK du 16 au 20  ?

ça serait TOP

Bonne soirée les gars ;)

Yannick

Bonjour à tous,

N'oubliez pas que vous êtes libres d'utiliser la section Evènements à Bangkok pour poster vos sorties ou fêtes et par la même occasion inviter d'autres membres à vous rejoindre.

Cordialement,
Naomi.

Salut tout le monde,

Je vis et travail a Bangkok depuis un an environ et j y resterais encore un bon petit moment. Je suis franco - thai et j'ai 23 ans.

Pareil si vous voulez faire quelque chose un de c'est quatre n'hesitez pas ;)

Salut Julien,

je m'appelle Patrice et je compte m'installer sur Bangkok où je réside depuis 2 mois. Et justement j'ai un ami qui vient ce soir et l'on va traîner du coté de Kaosan road et je ne sais ou demain soir car il repart Vendredi, si ça te tente de te joindre à nous, ou + tard si tu préfères car je rentre que le 13 juin en France.

@ bientôt j'espère.

Salut Patrice, je suis désolé j'évite de trop sortir la semaine et d'en profiter un peu plus le week end, mais je suis partant un de ces quatre ! n hésites pas a me donner tes coordonnées en mp.

A bientôt !

Pas de soucis je comprends. Mon n° de tel: ***, on peut se contacter par LINE ou Wattsapp ou Viber ou par tel.

@+ et bon courage pour le travail.

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : pour votre securité, veuillez partager vos coordonnées en privé svp.

Salut !

J'ai vu ton message sur le forum. Je suis à Bangkok aussi et je compte faire une sortie ce dimanche. Le problème c'est que j'ai pas beaucoup de contacts francophones. Quelques bon bars et un petit tour en boîte.

Si ça intéresse quelqu'un faites moi signe :)

Bonjour,
Si cela peut vous intéresser, la chambre de commerce franco thai organise quelques événements qui peuvent être chouette.
Sinon le plus facile : les différentes pages facebook pour expatriés pour trouver des idées de sorties et un bon point de rencontre. Bonne journée ! :)

Salut Charles, peut être une autre fois mais ce week end je ne suis pas libre.
On peut s'échanger nos coordonnées téléphoniques en MP si tu veux?

@ bientôt, Patrice.

Oui pas de soucis envoi moi un MP je n'arrive pas à t'en envoyer un

Encore merci Patrice pour l'hébergement c'était cool.

Je suis bien rentré en France.

à la prochaine

@+

Salut Yannick,

content de te savoir bien arrivé et j'espère que la transition n'a pas été trop dure!!

T'as oublié ton maillot de bain qui est resté à sécher sur la rampe du balcon.

Au plaisir de se revoir un de ces 4 ici ou même n'importe où sur la planète!!

@ +

Salut moi c est Pablo. Je suis sur bankgkok aussi.
Si ça te dit d aller boire un verre, ça peut être sympa.
A plus

Salut Pablo,

je pense que ce qui serait pas mal, ce serait d'organiser une rencontre avec tous les expats de cette conversation autour d'une tables et de verres, ça pourrait être sympa!!

@ bientôt pour tous ceux que ça intéresse...

Bonjour, moi c'est Maxime, j'ai 28 ans et j'aimerais rencontrer du monde sur BKK.
J'ai Line et un numéro pour se joindre.

Au plaisir de vous voir un de ces 4 autours d'une bière !

Bonjour à tous,

Je suis une jeune fille au pair de 23 ans de passage à Bangkok.

Si votre groupe est toujours actif pour des rencontres, faites signe.

Au plaisir.

Cynthia

Salut Cynthia. Moi c est Pablo
Avec plaisir,fais nous signe

Bonjour Pablo,

Merci de ta réponse. Si une petite sortie s'organise, faites moi signe, je n'ose pas vraiment proposer quelques choses lol. Je repars pour le Sri Lanka le 15 avril.

La même pour moi si ya une petite soirée ou un meeting entre membres je suis partant ;)

Ok cycy
Donne moi ton Line en mp
On peut se faire un petit délire sympa avant que tu partes

Bonjour, je sais pas si cette conversation est toujours active ?
Je suis moi aussi arrivee depuis peu de temps pour le boulot et je cherche a connaitre du monde.
Si jamais ca tente quelqu'un faites moi signe !
Au plaisir :)

salut à tous
j'arrive bientôt sur bkk, avez vous des conseils pour trouver un condo pas trop cher entre 10 et 12000 baths mensuel et pas trop loin du bts ou mrt
merci

tu arrives quand sur BKK ?
J'habite BKK On Nut dans mon condo il y a des appts  libres dans tes prix juste a côté BTS, commerce big c, marché .
Je suis en france jusqu'au 3 juillet et je rentre après sur BKK  fait moi signe si tu es intéresse.
A+

merci Christian

je compte m'installer à bkk début aout, mais je viens début juillet pour prospecter
je connais On Nut , je descendais souvent soi 56 au Chateau sukhumvit
on se tient au courant par message privé

Salut,je suis sur bkk aussi, si ça te d aller boire un verre fais moi signe