Ouvrir un compte bancaire en Angleterre à partir d'Algerie

Bonjour mes amis;
parlez moi SVP un petit peu de la possibilité d'ouvrir un compte bancaire en Angleterre à partir d'Algérie
et si la possibilité existe parlez moi de la procédure à suivre pour y arriver.
Que me proposez vous ? Aller y séjourner (court séjour) pour voir à peu prés l'état des lieux ? ou faire tout ce qu'il faut( demande de visa, dossier médical puis partir et y rester.

pour le compte bancaire tu ne peu pas si tu n'es pas ici, il faut des papier contrat de location ou de travail etc...
Si tu ne connait pas le pays, je pense qu'un premier séjour s'impose pour voir si tu te plairait, c'est difficile de dire comme ça.

Tout comme pour le visa non-touristique, il faut un travail.

Merci mon ami de m avoir répondu c très gentil.je ne sais pas est ce que tu as déjà lu mon premier message je veux venir pour mé faire opérer mes deux oreilles j ai la maladie d otosongiose alors j aurai un dossier médical justement je te demande à l occasion vu les conditions de cette intervention microchirurgicale je pourrai pas l avoir faite au moins d un ans donc il me faut un visa long séjour mais pourrai je avoir le permis de travail ?

C.a.d les voyages en avion ne sont autorisés qu'après 2 mois et moi j ai à opérer les deux et puis je travaille ici danc si c pas par mise en disponibilité je pourrai pas je serai là bas si le dieu le veut bien avec mon fiancé j de l argent pour les frais de mes soins mais pour l hébergement et les dépenses quotidiennes  nous devons travailler maintenant cest ce que me  fait peur je me demande si nous pouvons travailler là bas de manière légale

oui si tu as ton visa, tu trouvera du travail facilement.

Merci pour ton aide

merci laralex85