Besoin de renseignement concernant les procédures

Bonjour a vous tous,
J'ai pris la plus grande décision de ma vie, je désire tout arrêter ici a Montréal pour aller refaire ma vie a Cuba.

Je désire laisser derrière moi un vie qui n'est pas vraiment celle que je cherche.
J'ai 46 ans, la vie va beaucoup trop vite ici a Montréal et tout ce stress quotidien est trop nocifs.

Avez vous des secteurs que vous connaissez qui recrute. J'ai des cartes de compétence en mécanique automobiles avec 22 ans d'expérience et je dirige maintenant deux garages pour le même propriétaire.
Par contre je suis très habile manuellement et je peut uvrer dans différent domaine.

Je suis ouvert a plusieurs emplois, je songe également prendre des cours de langue, présentement je parle Français et Anglais.

Je ne demande que des contacts pour me mettre sur la bonne voie.

j'ai besoin de renseignement concernant les procédures pour faire les choses correctement.

.
Merci infiniment de votre aide et votre support.

Bonjour Martin,

En attendant que les membres vous fassent un retour, n'hésitez pas à parcourir les différentes discussions du forum Cuba par catégorie, vous trouverez certainement des infos et pouvez éventuellement participer sur les discussions qui vous intéressent.

Bonne chance
Bhavna

deja trouver une nana a cuba qui en vaille le coup,car sans elle tu ne pourra rien faire ,le mariage ,la residence et apres les affaires mais faut bien choisir la nana