DINER 14 Janvier Albufeira (EXPATS Algarve centre et ouest)

C'est reparti pour 2016 !
Encore un diner Expat. Plus destiné pour ceux qui vivent au centre et ouest Algarve.
Pour l'est voir Diner Olhao 10 Janvier. Et si vous êtes gourmands ... les deux !
Lieu : Restaurante miro campo, Estrada da Nora, Albufeira (à peu près au no 125)
Menu : typique Portugais : entrée, grillades viandes, frites, salade, desserts
Détails et prix ici tout à l'heure. J'attends le mail de confirmation du Resto aujourd'hui.
Aux alentours de 15€.
Inscriptions limitées à 42 (7 tables de 6).

On est déjà 19 participants avant que je poste cette discussion aujourd'hui !
(Contacts directs suite à notre dernier Diner du 17 Décembre)
Donc un conseil ... Faites vite !
*** Inscription ici et suite pour coordonnées perso en MP ***

Bises et Felix Ano Novo !!
Fabrice  :unsure

Bonjour Fabrice,  je confirme mon inscription ( 2 personnes )   je t'envoie également un MP ce jour, confirme moi stp la réception,  merci

OK pour DEUX ! Suite en MP.
On est maintenant 21.
Limite 42 - 50%. Mais la discussion n'est en ligne que depuis quelques heures !

Fabrice  :cheers:

Hello Fabrice,

Après celui de Olhao, nous nous faisons un plaisir de nous inscrire (2) à celui de Albufeira.
Nous partons demain à L'aube suite à l'annulation de notre ferry (cause tempête) et ne serons pas trop joignable durant les 2-3 prochains jours.
A bientôt.

Jean-Yves

Bonjour,
Nous arrivons le 09, donc nous pouvons nous inscrire le 14 ( 2 personnes). Au plaisir de vous rencontrer.
Christine et Philippe

bonjour fabrice,

Nous sommes en repérage sur l'algarve entre le 16 janvier2016 et le 30 janvier,avec pour projet de nous installer définitivement sur le portugal.
nous souhaiterions participer à un repas que vous organiser.Avez-vous prévu l'organisation d'un repas vers le 25 janvier 2016.Cordialement
                                                                      Jocelyne et Michel

Jean-Yves,
Merci pour ton inscription pour deux.
Je fais un badge à l'entrée pour faciliter les échanges, donc j'ai besoin (en MP uniquement) de:
NOM
PRENOMS (J-Yves et ??)
TELEPHONE
MAIL
3-4 MAX CENTRE d'INTERETS (J'ai noté sur votre profil : voile & moto => YES !)
Merci !
Fabrice  :cheers:

PS. Ceci est valable pour tous nouveau inscrit.

Christine et Philippe,
Ok pour deux.
Voir commentaire pour Jean-Yves et merci de me répondre en MP.
Merci !
Fabrice  :cheers:

Jocelyne & Michel,
Hélas, aucun repas Expats prévu entre le 16 et 30 janvier.
Je n'en fais qu'un par mois.
Cependant, je serais ravi de faire un déjeuner/diner informel avec vous et éventuellement un-deux copains, voir même juste un verre ensemble.
Suite en MP (message privé, car pas de coordonnées perso sur le Forum).
A bientôt !
Fabrice  :cheers:

On est maintenant 25. Participants limités à 42 (7 tables de 6) car après pas convivial.
Réserver rapido ...
Fabrice  :cheers:

Salut Fabrice et Bonne et Heureuse Année

Je serais ravie de vous  retrouver tous  le 14 Janvier  à Albufeira , inscrit nous pour deux personnes GUY et moi de Quarteira .
Merci de m'envoyer un petit émail pour me confirmer notre inscription 
Gros bisous à bientôt

                                                              Joëlle

Bonjour Fabrice. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Nous arrivons le 7 janvier!Pourrions nous nous inscrire pour 2 personnes svp pour le repas du 14 janvier?Merci.

J ai oublier de donner les prénoms !!!!Pour Obriga c est Martine et Jean-Michel !

Bonjour Fabrice

C'est terrible nous arrivons le 14 au soir à Albufeira !!! par contre  pour un déjeuner ou repas  informel  vous proposez   
je serais ravie d'y participer je vous laisse en MP mes coordonnées.
belle journée

Eve,
Mais si vous arrivez le soir ... c'est un diner et c'est à 5' en voiture/taxi de votre hôtel !
Donc venez quand même ! On ne se mettra pas à table avant 20h00 ... et cela va durer ... les français Expats adore chatcher et picoler.
Difficile de les mettre à la porte vers minuit !
Fabrice  :cheers:

obrigada - Martine et Jean-Michel,
Je vous confirme DEUX inscrits.

Je fais des badges à l'entrée pour faciliter les échanges ou beaucoup ne se connaissent pas (ce qui est votre cas).
Donc besoin de :
PRENOMS => Martine & Jean-Michel
NOMS
TEL
mail
centre d'intérêts (max 3-4)
Mais surtout NE PAS REPONDRE ICI SUR LE FORUM !
Les coordonnées perso ne se donnent que par MP (message privé).

Merci ! Au plaisir de vous rencontrer !
Fabrice  :cheers:

naurou - Joëlle,
Vous êtes inscrit pour deux, mais je n'ai toujours pas d'infos sur Guy ?!.
merci,
Fabrice  :cheers:

bonjour fabrice,

pourriez-vous nous transmettre un mail et un n° de mobile afin de vous joindre pendant notre séjour en algarve,avec la possibilié de se rencontrer en fonction du timing.Cordialement
                                                            Jocelyne et Michel

Bonjour Fabrice

De retour au Portugal le 14 janvier
Nous ne voulons pas rater ce repas (2 personnes)

Michèle et Christian  les golfeurs de Guia

A+++

MAUPERT - Jocelyne & Michel,
C'est fait !
Voir votre MP.
Fabrice  :cheers:

chelmi - Michelle & Christian,
C'est fait => DEUX inscrits.
Mais pour les badges à l'entrée il me manque :
Ville de villégiature en Algarve
Intérêts, max 3-4

et aussi un mail perso, car il risque d'y avoir un changement de resto !
EN MP UNIQUEMENT !

Merci et Felix Ano Novo !
Fabrice  :cheers:

ATTENTION !! Dernière ligne droite !
Cette discussion à été mise en ligne hier à 17h30 et on est déjà 33 participants !!
CLOTURE des inscriptions à 42 !

Vous voyez ce qui vous reste à faire si vous voulez être parmi les nôtres ... S'inscrire RAPIDEMENT.

Bises à tous,
Fabrice  :cheers:

Bonjour Fabrice : Est-ce que vous faites un repas tous les mois ? nous avons déjà été en contact avec vous pour le jeu de boules mais sommes en France pour l'instant. Merci de votre réponse.

Oui, 1 repas tous les mois, par contre à des dates variables en fonction de mes disponibilités, sauf été quand je suis en vadrouille.
Mais il y aura probablement un(e) ami(e) qui me remplacera cet été, quoique, même sans être présent, quand on sera bien rodé, cela pourra se faire par internet/téléphone sans trop de problèmes.

Felix Ano Novo !

Fabrice  :cheers:

Bonsoir,

Nous sommes d'Estoì et souhaitons nous inscrire pour le repas du 14.1.2016 (2 personnes).

Merci de nous confirmer que c'est ok :)

Salutations et au plaisir de vous rencontrer.

Céline & Sergio

Cmoura - Céline & Sergio,
DEUX confirmé avec plaisir !

Je fais des badges que je donne à l'entrée pour faciliter les échanges.
Besoin de infos supplémentaires SVP :
PRENOMS : Céline & Sergio
NOM DE FAMILLE :
VILLE : Estoi
TEL de PREFERENCE PORTABLE (SMS) :
MAIL :
CENTRES D'INTERETS (max 3-4) :
Répondre avec ces éléments qu'en MP (message privé), PAS sur le FORUM !

Probable changement de restaurant (je le saurais ce soir), donc besoin de mail, et aussi pour vous donner mes coordonnées.

Merci,
Fabrice  :cheers:

PS. Avez-vous pensez aussi au DINER le 10 Janvier à OLHAO ?
C'est à coté de chez vous. Voir amiroro qui l'organise.
Les deux ne sont pas incompatibles. la plupart des participants ne sont pas les mêmes à cause de la distance.

ATTENTION ! ATTENTION !
Changement de resto !

Malgré plusieurs relances au mira campo ,
(et pourtant on mange correctement, le vin est bon, et Sylvie la patronne est adorable et parle français) :
je suis allez déjeuner le 17-18 décembre en laissant ma carte en demandant un devis
- rien
je suis retourné diner le 2/01 en arrivant de l'aéroport
- relances tél en direct et répondeur
- relances mail
- - rien !!
Donc j'annule.

Allez-y en tant qu'individuels, je pense que vous ne serez pas déçu, mais en tant qu'organisateur pour une soirée de 40 personnes, je me dois d'avoir un menu précis et un prix précis !

Je me sens mal => 35 résas à ce jour, et aucun d'entre vous ne sait ce qu'il va manger et à quel prix !
Merci pour votre confiance ! J'essayerais de ne pas vous décevoir.

Donc => NOUVEAU RESTO ! Clube Desportivo Areias S. JOÃO, Rua Fernão Lopes, Santa Eulalia, Albufeira
au milieu de l'Estrada de Santa Eulalia, entre l'American Diner et le loueur de voitures sans chauffeur
tout de suite à droite (30m) en descendant la rua Fernão Lopes

Acceuil (par moi et ami(e)s à partir de 19h00 (ne venez pas en avance, bordel de merde !)
15€ CASH (pas de chèques ni cartes) pour avoir votre badge et le droit de manger !

Apéros PAYANTS ensuite directement au bar en prenant votre verre
exemples :
Caneca (oui je sais, il faut parler Portugais => grande pression) 2,00€
Heineken 1,50€
Martini 1,50€
Whisky Nono (jeune) 2,00€
Whisky Velho (vieux) 3,00€
etc. etc.
Ma suggestion => Ricard 2,00€ il vous sert l'équivalent de DEUX Ricard (demandez un 2ème verre)

On tchatche - on discute, on prend connaissance ... pas de drague outrancière ..  de toute façon, mesdemoiselles, méfiez vous, à partir d'un certain âge, la plupart de ces messieurs, c'est de l'histoire ancienne !
Les boules, c'est pour jouer à la pétanque !
La queue, c'est pour jouer au billard !
Ca tombe bien, il en a deux très beaux à l'entrée du restaurant  (billards - pas les queues ... il faut tout préciser ... esprits tordus!)

Bon à TABLE à 20h00. Table en "U" mais attention SURPRISE ... Je vous fais changer de place DEUX fois pendant le repas !
Menu :
Couvert, Pain, Beurre, Olives, Carottes épicées, Patés de poissons
ViN tinto et bianco autant que vous voulez (attention, à partir du café il devient PAYANT !)
ensuite SOUPE "Caldo Verde" ... si j'ai bien compris (plat typique Portugais) pommes de terres, choux, on verra, on la mange !
ensuite MIXED GRILL, plusieurs viandes : porc, poulet/fango
FRITES !
Mixed Grille et Frites autant que vous voulez
DESSERTS : à titres d'exemples, salade de fruits, crème caramel, mousse au chocolat, etc.

A la fin, petit digestif pour les mecs (oui je sais que je suis macho, mais il faut bien que quelqu'un ramène la voiture jusqu'à la maison !) de toute façon, les meufs, après le dîner, votre mec, il vous servira à rien !

En espérant que vous allez passer une bonne soirée, je vous dis ...
à Jeudi 14 Janvier !

RSVP en MP (message privé) pour me dire que vous avez bien lu ( BIEN LU !) ce message, sinon je serais obligé de vous appeler pour en être sûr.

Bisous !
Fabrice  :cheers:

yochano888 - Pascale & Pascale,
Suite à votre coup de fil, je vous rajoute => HUIT participants !
SVP retour d'infos pour vos amis par MP uniquement:
PRENOMS :
NOM DE FAMILLE :
VILLE :
TEL de PREFERENCE PORTABLE (SMS) :
MAIL :
CENTRES D'INTERETS (max 3-4) :

Normalement, maintenant on est complet !
Mais ne désespérez pas !
J'appelle le restaurateur dans 1 hr et je vois ce qu'on peut faire pour augmenter le nombre.
Pour ceux qui veulent s'inscrire, je vous tiens au courant ici.

2016 => Ca démarre fort.
Bises à tous,
Fabrice  :cheers:

Fabrice 

ça fait trop juste pour une arrivée aléatoire à 21 h  on trouvera bien un petit moment sympa avec les non participants à ce repas.  En tout cas amusez vous bien

Bonjour et bonne Année,
Nous aimerions participer au repas du 14 janvier à Albufeira (où nous avons notre appartement)
2 personnes
Merci

Membre tout récent!!! J'apprends.
Ce message est il MP.

Merci . cordialement. Jeff

Jeff,
MP veut dire message privé.
Click sur la photo de la personne à qui vous voulez envoyer un message.
Fabrice  :cheers:

Mna40,
Je vous dit cela tout à l'heure. Je vais voir le restaurateur pour voir le nombre de places.
Fabrice  :cheers:

Mna40,
C'est OK ! Suite en MP pour vos coordonnées svp. Voir posts précédents.
Fabrice  :cheers:

Bonne nouvelle, j'ai négocier avec le patron de nous servir des Ricard dose normal , 1 doigt (non pas dans ce sens la du con !), à 0,75€.

PS. Vous avez tous lu le changement d'adresse du resto?
RSVP en MP pour me dire OK.

Fabrice  :cheers:

https://www.google.pt/maps/@37.0913998, … ,18z?hl=en
Adresse exact du resto !
Cliquez sur "Street View" pour voir la photo du resto.
Bises,
à jeudi 14,
Fabrice   :cheers:

Très bonne idée de faire changer de place pendant le repas! Car si la bonne chair est importante, la rencontre entre Français l'est tout autant et reste le but n°1 de ces rencontres. Non inscrits pour le 14, nous participerons au repas suivant.
Bonne année 2016 à tous!

GERAIN 33920,
Merci pour votre commentaire.
RDV au prochain diner le Jeudi 25 Février !
Une nouvelle discussion sur le Forum et Évènement sera crée quand celui ci sera terminé.
Fabrice  :cheers:

Fabrice
j'ai bien lu ton message , OK pour jeudi , bisous :idontagree:

Bonjour,

Nous serons présents dans le courant du mois de mars et d'avril.
Merci de nous tenir au courant si vous organisez un repas durant ces mois-là.
Nous sommes à Praia da Luz près de  Lagos.
Merci d'avance.
Nathalie et Paolo

Fermé