Réveillon St Sylvestre

Bonjour
De retour de voyage plus tôt que prévu, nous n'avons pas eu le temps de prévoir le lieu de notre réveillon de la St Sylvestre.
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse d'hôtel restau organisant un réveillon....avec encore des disponibilités de résa : Abidjan, Bassam, Assinie

Merci pour toute info
(pas de soirée privée merci)

Bonjour @Jeanmi01

Déjà combien êtes vous de personnes (adultes, enfants)  et quel est ton budget total ? Si un professionnel lit votre demande cela pourrait l'aider.

Si tu es Côte d'Ivoire, tu trouveras facilement les numéros de téléphone ou adresse internet en recherche sur le net (les sites des guides touristiques proposent de nombreux hôtels et leurs contacts).

Personnellement  j'ai réservé la semaine dernière dans un restaurant de la zone 4 situé près de la lagune.

Bonnes fêtes de fin d'année

Bonanjo

Bonjour merci pour votre réponse,

Malheureusement j'ai passé la matinée sur le net en espérant trouver de traditionnelles annonces "réveillon dansant st sylvestre 2015/2016"....... ben on peut toujours surfer... nada, à part des sites sur des réveillons passés... peu d'annonces de restaus ou autres.

je suis assez preneur d'une bonne adresse sur abidjan lagune, ou sur bassam (...assinie ça me fait un peu loin après la sortie de boulot jeudi soir. (étant en CI depuis peu de temps je ne connais pas bcp d'adresses de restaus)

A + de vous lire.

Ben budget....j'en sais rien... moyen/sup (pour un expat) sans exagération quand même. (qque chose qui correspondrait à un réveillon à 120 euros/personne en France... ici ce sera + cher je pense) (repas + ambiance sympa)

@Jeanmi01

Je t'ai transmis une adresse du restaurant dont je parle dans mon premier message.

Pour les autres, faire une sélection de tes préférés et leur poser la question par tel. Tu peux trouver aussi leurs numéros sur les journaux d'annonces..  car certains ne font pas de soirée réveillon.

Bon courage

Bonanjo