Femme seule Abidjan

Bonjour,
Je suis une femme célibataire de 37 ans, j'envisage de m'installet à Abidjan. La ville et le pays sont-ils sûrs pour une femme seule ? (Pour se promener, randonner, etc)
Merci.

@v.babolat oui la ville est sure

Bonsoir,

Renseignez-vous auprès du consulat de FRANCE et de l UNION DES FRANCAIS A L ETRANGERS.
Bonjour,
Je suis une femme célibataire de 37 ans, j'envisage de m'installet à Abidjan. La ville et le pays sont-ils sûrs pour une femme seule ? (Pour se promener, randonner, etc)
Merci.
- @v.babolat

Envisager d'habiter en côte d'ivoire est certainement une bonne idée mais ne randonnez pas seule et ne vous promenez pas seule non plus en dehors des villages et villes .Ce n'est pas prudent du tout .Ce n'est pas la France avec ses innombrables sentiers balisés et entretenus ,ici dès que vous sortez de la rue principale goudronnée  vous êtes sur une piste !.
Il doit y avoir des clubs et associations ,des organismes qui permettent ce genre d'activité ,Je n'en connait pas  personnellement  mais ça doit exister . Marchez avec des amis ? le pays est beau  .

@v.babolat Bonjour, je suis un Jeune Ivoirien vivant en Cote d'ivoire, vous serez les bienvenues mais vous devrez d'abord vous confiez à une personne de confiance qui sera en quelque sorte votre guide ici pour vous accompagner dans vos projets.

Bonjour,
Je suis une femme célibataire de 37 ans, j'envisage de m'installet à Abidjan. La ville et le pays sont-ils sûrs pour une femme seule ? (Pour se promener, randonner, etc)
Merci.
- @v.babolat

Bonjour,
Y'a-t-il un emploi particulier qui vous intéresserait une fois en Côte d'Ivoire ? Je recherche pour l'année prochaine, une responsable pour administrer une garderie éducative.
Bonjour
Désolé si je réponds un peu trop tard. Mais je peux vous rassurer que vous seriez la bienvenue à Abidjan et il y aura rien ni personne pour troubler votre quiétude. Excellente soirée à vous.
@v.babolat Bonsoir à vous
J'espère que vous allez bien. Sachez que La Côte-d'ivoire est un très beau pays où il fait très bon vivre car il y a une très bonne sécurité et vous pourrai visiter notre beau pays. Je vous laisse un lien d'une vidéo YouTube qui vous donnera un magnifique avant goût:
youtu.be/DaIc88J7dGQ
Cdlt

Vous serez la bienvenue en Côte d'Ivoire.  Mon pays n'ai pas dangereux. Un pays il fait bon vivre