Bon Fruits légumes abidjan

Bonjour a tous,

Je me demandais si vous connaissiez pas un coin ou l on pourrait acheter de bons fruits et légumes?
Car franchement ce qu on trouve en bord de routes ne sont pas terribles!!!
Je rêve d une bonne salade de tomate cœur de bœuf!!! Et autres bon legumes!!
Merci pour vos recommandations!!!

Bonjour,

Dans quel quartier habitez-vous?

Cordialement

À marcory résidentiel!

Bonjour,

Vous avez le choix entre 1 petite échoppe qui vend des fruits et légumes entre Siga assistance et le collège évangèlique. Les produits sont plus que correctes et assez variés. Concernant la coeur de boeuf, personnellement, je n'en ai encore pas vu. Il y a aussi pour les fruits seulement le marché qui ce situe près de la gare maritime et de la douane de l'autre coté du pont Houphouët-Boigny, les arrivage du frais se font le samedi et lundi, faites votre choix il y a plein de marchand et tout les fruits; Il y a aussi le marche Carena sur le boulevard du même. Et la vous avez les légumes et fruits, d'ailleurs tout Abidjan se fournit là. Sinon il vous reste Cap sud et Prima. Voilà faites votre choix.
A bientôt

Merci pour toutes ces infos! C est gentil! Je testerai!!

bonjour a tous ; cela fait 1 an que je suis sur abidjan et je n est jamais vue de coeur de boeuf ; moi je cherche a faire des rendonné de la marche connaissé vous une adresse merci a bientot yvonne

salut !! pour les fruits vous pouvez aller aux deux plateaux vallons juste à coté du super marché Cash Ivoire ,les femmes y vendent de bon ffruits !! Il y a aussi le marché au fruits à la carina !! en kittant le plato pour le siege de L'ONUCI !! bien a vous

Yvonne pour l achaat de queue beouf je te conseille de partir à l abattoir de port bouet , tu en trouvera à coup sur !! bien à toi

Salut,

Le boncharles, sache que dame Yvonne selon tout vraisemblance, recherche des tomates "Coeur de Boeuf" et non de la queue de boeuf...   ;)

Voilà de façon exemplaire exposé le problème de la prononciation du R en Côte d'Ivoire !!! LOL

L'air de rien, voilà comment on passe du coeur à la queue...!
pas une raison pour faire la moue... ;)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c est compris !!!

Bonjour,

Je suis un français installé à Abidjan mais j'ai une plantation maraichère dans le centre du pays, nous cultivons des haricots verts, petit pois, carottes et pour vous nous aurons bientot de la tomate  coeur de boeuf que j'ai spécialement fait venir de France.

Prochainement nous allons proposé des caisses en " bouquets garnis ou vous trouverez tomates, comcombre, salade, carottes, radis et tout un petit assortiment d'aromates....

Si vous êtes interressé laissez moi un message

Bonne journée à tous

Bonsoir,

Pour Yvonne93,
Veuillez trouver un lien pour de la randonnée. Nous pensons y aller avec ma petite famille. abidjanhhh.org/
Il y a encore de la rando à l'île Boulay, mais je n'ai pas d'info.

J'ai jamais plusieurs mois à Yopougon pour les légumes je n'ai jamais eu de problèmes, au marché de Yopougon, ou le marche des fuits et légumes en se rendant au Plateau, il au bord de la route, vous trouverez tout ce que vous voulez

bianchi53 a écrit:

Bonjour,

Je suis un français installé à Abidjan mais j'ai une plantation maraichère dans le centre du pays, nous cultivons des haricots verts, petit pois, carottes et pour vous nous aurons bientot de la tomate  coeur de boeuf que j'ai spécialement fait venir de France.

Prochainement nous allons proposé des caisses en " bouquets garnis ou vous trouverez tomates, comcombre, salade, carottes, radis et tout un petit assortiment d'aromates....

Si vous êtes interressé laissez moi un message

Bonne journée à tous


Je suis très intéressée alors faites nous signe des que vous êtes prêt

Oui je suis interressee! Faites nous savoir quand vous serez prêt!
Merci

Bonjour , je voudrais des informations sur un fruit nommé mangoustan , est ce que je peux en trouver a abidjan ? au marché ou bien en grande surface ? quelle saison aussi .merci

bonjours a tous !!!! ont parle de tomates!!!!!! cur de buf!!!!!!!!!!!!!

yvonne93 a écrit:

bonjour a tous ; cela fait 1 an que je suis sur abidjan et je n est jamais vue de coeur de boeuf ; moi je cherche a faire des rendonné de la marche connaissé vous une adresse merci a bientot yvonne


Bsr Yvonne, j'adore moi aussi me déplacer à pieds, on perçoit mieux les choses et les gens, j'aimerais bien connaitre vos endroits dans ABJ et bénéficier de vos conseils et avis en toute cordialité. Serai là dans quelques semaines en août.
Merci d'avance.
MM