Point de repère à la plage du Morne évènement du 31 Décembre

Hello !

Nous avons créé un événement pour le 31 décembre à la plage du Morne. Il ne nous reste plus qu'à définir un point de rencontre. Je suis persuadée qu'il y a des toilettes publiques sur cette plage : ai-je raison ? Si oui, nous nous retrouverons là-bas avant de décider ensemble d'un endroit où poser le bbq ! Si non, pouvez-vous svp nous donner quelques idées de points de rencontre ? On se débrouillera autrement s'il n'y en a pas ^^

Je profite de ce post pour booster un peu l'événement du coup : https://www.expat.com/fr/evenements/afr … embre.html

Merci et bonne soirée,

Sché

Un point de repère peut par exemple être "à l'entree" si je me souviens bien il y a aussi un coin où se garent la plupart des bus ?

Merci Julien ! Entretemps j'ai eu la confirmation qu'il y avait des WC publics sur cette plage. Si jamais c'est galère on gardera ton option (avec notre sens de l'orientation on va s'amuser je le sens :P)

A bientôt !

Sché

Bonjour,
il y a t-il des personnes partant depuis le nord, susceptible de passer prendre un cadeau pour cette soirée du 31. svp

Lieu de récupération du colis : Pointe-aux-cannoniers

Merci de me tenir informer assez rapidement.

Cordialement

slt sché  , çà vas , meilleurs voeux à toi , alors ton rdv sur la plage du 31/12 c'était comment , bonne ambiance , beaucoup d'expats ??? ,, soirée réussie , .......

et aussi ailleurs sur l'ile maurice       c'était comment ,    autres lieux , .....   

vos commentaires , à refaire ,     organisation réussie ??? .....                merci .    :cheers:

Hello !

Je n'ai pas eu le temps de remercier tous ceux qui sont venus mais oui, c'était super chouette ! On était 8, la pluie s'est arrêtée dès qu'on est arrivés et on n'a manqué de rien. La fonction Événements du site est vraiment utile, la communication est très bien passée !

Un tout grand merci à tous ceux qui ont répondu présents ! On espère vous revoir à la rencontre Expat.com prévue ce mois-ci !

A+

Sché