Recherche appartement à Sri Damansara

Bonjour ,

Je m appelle Abel, je suis à la recherche d un appartement/studio ( standing européen) dans le quartier de sri Damansara ( raison? Mon bureau sera dans ce quartier si vous avez d autres suggestions de quartier plus sympa et animée je suis prenante ) .
J'ai un petit budget de 2000 ringit  pensez vous que celle est suffisant pour ce quartier ?
Pareillement si vous avez d autres informations concernant les logements à KL je suis tte ouïe.
Merci,
abel.

Bonjour Abel :)

Se serait une bonne idée si vous pouviez consulter les articles sur le logement que nous avons dans le guide de l'expatrié. Voici le lien : https://www.expat.com/fr/guide/asie/malaisie/
Certaines informations pourraient vous aider à avoir une idée sur le prix des logements dans le quartier de sri Damansara.

Par ailleurs, vous pouvez aussi prendre contact avec les Professionnels de l'immobilier en Malaisie , ils sont également aptes à vous guider dans votre recherche de logement.

La section Immobilier en Malaisie pourrait aussi vous intéresser. Je vous inviterai donc à vous y abonner et vous recevrez une notification à chaque fois qu'une nouvelle offre de logement est postée.Vous avez également la possibilité de poster votre demande de logement à la même section et gratuitement, celà pourrait effectivement augmenter vos chances de trouver un logement plus facilement.

Bonne chance

Priscilla  :cheers:

Bonjour Priscilla ,
Merci pour ta réponse, c est très gentille à toi. J'ai déjà en effet éplucher toutes les discussions du forum.
Je souhaiterai avoir plus de précisions.. Et des info plus concrètes. Donc si qqun connaît bien le coin de sri Damansara je suis toute ouïe!
Au passage bonnes fêtes de fin d année!
Abel.