Menu
Expat.com

Recherche appartement à Sri Damansara

Dernière activité 28 Décembre 2015 par Wng Abel

Nouvelle discussion

Wng Abel

Bonjour ,

Je m appelle Abel, je suis à la recherche d un appartement/studio ( standing européen) dans le quartier de sri Damansara ( raison? Mon bureau sera dans ce quartier si vous avez d autres suggestions de quartier plus sympa et animée je suis prenante ) .
J'ai un petit budget de 2000 ringit  pensez vous que celle est suffisant pour ce quartier ?
Pareillement si vous avez d autres informations concernant les logements à KL je suis tte ouïe.
Merci,
abel.

Priscilla

Bonjour Abel :)

Se serait une bonne idée si vous pouviez consulter les articles sur le logement que nous avons dans le guide de l'expatrié. Voici le lien : https://www.expat.com/fr/guide/asie/malaisie/
Certaines informations pourraient vous aider à avoir une idée sur le prix des logements dans le quartier de sri Damansara.

Par ailleurs, vous pouvez aussi prendre contact avec les Professionnels de l'immobilier en Malaisie , ils sont également aptes à vous guider dans votre recherche de logement.

La section Immobilier en Malaisie pourrait aussi vous intéresser. Je vous inviterai donc à vous y abonner et vous recevrez une notification à chaque fois qu'une nouvelle offre de logement est postée.Vous avez également la possibilité de poster votre demande de logement à la même section et gratuitement, celà pourrait effectivement augmenter vos chances de trouver un logement plus facilement.

Bonne chance

Priscilla  :cheers:

Wng Abel

Bonjour Priscilla ,
Merci pour ta réponse, c est très gentille à toi. J'ai déjà en effet éplucher toutes les discussions du forum.
Je souhaiterai avoir plus de précisions.. Et des info plus concrètes. Donc si qqun connaît bien le coin de sri Damansara je suis toute ouïe!
Au passage bonnes fêtes de fin d année!
Abel.

Articles pour préparer votre expatriation en Malaisie

• Se loger en Malaisie
    Se loger en Malaisie

Trouver un logement en Malaisie est relativement simple car il n'y a pas de pénurie de logement pour ...

• Se loger à Johor Baharu
    Se loger à Johor Baharu

Johor Bahru se situe dans la région la plus au sud de la Malaisie péninsulaire, juste en face de la ...

• Achat immobilier à Kuala Lumpur
    Achat immobilier à Kuala Lumpur

Lorsque vous envisagez de déménager pour un autre pays ou une autre ville, votre première ...

• Guide des quartiers à Kuala Lumpur
    Guide des quartiers à Kuala Lumpur

Kuala Lumpur est une véritable mégalopole, entourée de banlieues et de quartiers si ...

• Se loger à Kuala Lumpur
    Se loger à Kuala Lumpur

La ville de Kuala Lumpur offre un large éventail de possibilités d'hébergement. Beaucoup ...

• Se loger à Subang Jaya
    Se loger à Subang Jaya

Ancien quartier de Petaling Jaya, l'une des plus grandes villes de la Vallée de Klang, Subang Jaya a connu ...

• Se loger à Ipoh
    Se loger à Ipoh

Si on la compare aux grandes villes d'Asie du Sud-Est, Ipoh est un choix de vie plus abordable et un ...

• Se loger à Seremban
    Se loger à Seremban

Vivre à Seremban permet de jouir du meilleur de deux mondes. En effet, les expatriés qui vivent dans ...

Tous les articles du guide Malaisie