Prochain dîner Chez Dinis, à Olhão, dimanche 10 janvier à 19 heures

Bonjour et Bonne Année.
est-il encore possible de s'inscrire , cela sera pour nous une première chez Dinis,
cordialement
hélène et Daniel de Vilamoura

@hb_elen

Bonjour, :)

D'accord, vous êtes inscrits Chez Dinis pour le dîner de demain soir ... :)

(Vous êtes les derniers :D)

Merci pour vos vOeux de bonne année et recevez les nôtres ... :)

A demain, Amitiés :cheers:

roro

Cela se passe où ? Merci.

Oublier ma question , j'ai trouvé les coordonnées. Merci.

@MR13

A demain alors :) On se retrouve à 19 heures à l'entrée ... Et si il pleut, il faudra rentrer directement ...

Amitiés  :cheers:

roro

BON DINER A TOUS CE SOIR !
Fabrice  :cheers:

Merci Fabrice ... :)

Bonjour
Comme j'ai bêtement "raté" le repas de Novembre (et suis en France jusqu'à début mars) je m'inscris (longtemps à l'avance....)pour celui du dimanche 13 mars.
Je suis impatient de participer à cette 1ere réunion
Très bonne année,et à très bientôt
Bernard Blum

@ l'amiroro
"Merci pour ce moment" hier soir une excellente soirée.
Mon montage est fait.
Reste a le diffuser.
Sur ce site c'est possible?

Un grand merci, Roro et ta famille pour cette excellente soirée !!!
Apres l'entrée en chansons (bravo à toi et Gui-tariste ), et avoir bien bu et bien mangé... La soirée s'est meme terminée par la lecture du "marc" de porto  dons notre coin ahah !!!!!
À tres bientôt.
Magalix

Un grand merci, Roro et ta famille pour cette excellente soirée !!!
Apres l'entrée en chansons (bravo à toi et Gui-tariste ), et avoir bien bu et bien mangé... La soirée s'est meme terminée par la lecture du "marc" de porto  dons notre coin ahah !!!!!
À tres bientôt.
Magalix

@@Vikram & Nathalie

Merci du Merci ... Merci, merci :D

A bientôt  :cheers:

roro

J'ai mis sur Facebook ;"https://fr-fr.facebook.com/pages/Lesrochesfleuries/492089527543436"

@Vikram 2

Je trouve ta video vraiment jolie, un vrai travail de pro ...

... Ça me fait vraiment plaisir ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

Amiroro : quel plaisir de t'avoir vu et entendu chanter ! j'ai repassé plusieurs fois la vidé et j'ai chanté avec toi ! je n'avais pas encore remarqué que tu ressemblais beaucoup à , pas rien que dans "l'allure" mais aussi dans la voix... vraiment bravo.... nous avons vu aussi toutes les personnes qui assistaient à cette bonne tablée... depuis notre petit coin de Bourgogne, cela m'a fait très plaisir de le replonger dans cette bonne ambiance ; j'ai même revu une connaissance (il s'appelle michel je crois, il habite halbureira avec lequel nous avions bien sympathisé ; donc, la prochaine fois, peut-être sera-t-il à ce repas) que l'on avait perdue de vue.
encore félicitations ; Jean-Marie regardera aussi ; il n'était pas là quand j'ai visionné. Monique

petite précision qui manque : "que tu ressemblais à Léo Ferré".

@ Cocolaieu

Merci Monique, nous avons hâte de vous revoir :)

Amitiés  :cheers:

roro

je viens de voir la vidéo. c'est super et félicitations dommage qu'il n' y ait pas eu le silence pour bien profiter de ta voix. jean-marie

@Vikram
Bravo pour cette vidéo qui nous a replongé quelques instants dans cette soirée si agréable.  :)

Merci encore à Roro pour ces moments que nous apprécions tous et pour lesquels il se donne tant de mal.  :top:

Amiroro, merci encore pour ce moment.
Tu imitas Ferré,  je paraphrase Trival (pardon d'exciter la sagacité des lecteurs).
Nous commençons à former une sacrée famille.

Merci pour l'indication du site pour aller voir la vidéo ; vous avez bien travaillé, c'est super ! Jean-Marie et Monique LANDRIEUX

@Trebeurdinais

Bonjour Bernard,

Vous voici inscrit nº1 au dîner du 13 mars prochain, Chez Dinis ... :)

Novembre ... Ça n'a pas été de votre faute ... Ça restera pour nous aussi un mauvais souvenir, ce raté ...

Meilleurs vœux 2016 :)

Et Amitiés  :cheers:

Merci les amis pour vos propos agréables ... :)

A bientôt  :cheers:

roro

Je ne peux pas acceder au lien pour voir et entendre  amiroro

RORO PRÉSIDENT , RORO PRÉSIDENT

@harmonyy
Le lien :
https://fr-fr.facebook.com/pages/Lesroc … 9527543436

Merci pour le lien le smiley ne veut pas s'afficher pourquoi changer une equipe qui gagne cette version est moins conviviale

Bravo Roro, tu as eu du mérite de chanter dans le brouhaha ambiant, tu peux postuler au poste de sosie de Léo  ;)
Bonne journée à toi.

@roro
c'est ok pour le 14 février

Bonjour Amiroro,

Nous arrivons en Algarve le 31 mai 2016. Quelle est la date du prochain diner chez Dinis?
Bien cordialement,
Jacqueline

@jackiesunny

Bonjour,

Aie! Je ne sais pas quoi vous dire ... Vous arrivez le 31 mai pour combien de temps ?

Amitiés  :cheers:

roro

Au moins pour 6 mois, voire plus...
Pourquoi, les diners ont ete suspendus?
Bien cordialement,
Jacqueline

@jackiesunny

Bonsoir,

C'est bien, ça laisse du temps ... :)

J'ai rencontré un problème de santé sérieux ... du coup, ça a différé un peu l'organisation des prochains repas ... Mais ça va revenir ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

Ne me dis pas que la lune n'était pas de ton côté pour manger les plantes de ton jardin mais sache que ces désagréments nous attendent hélas au coin du chemin. Sans te connaître de visu nous sommes avec toi.
bon rétablissement
Monique et jean luc

Bon courage Amiroro et au plaisir de se rencontrer lors de vos belles et sympathiques soirées.

Bonne nuit. Maguy

Je vous remercie, c'est gentil :)

En fait, Scurcouf, Lorsque ça c'est produit, je ne mangeais quasi plus ... C'était tisane et doliprane, en attendant de voir le toubib ...

Enfin ... Cette fois, ça c'est bien terminé ... Maintenant, il reste à remonter la pente :) ... Ça va le faire ... :)

Très bonne journée  :cheers:

roro

"Un seul être vous manque et le blog est dépeuplé" Prompt rétablissement, la semaine prochaine, on rentre, espérant te retrouver en meilleure forme. :top::cheers:

Bonjour Amiroro,
Nous ne nous connaissons pas mais votre "indisponibilite" pour un probleme de sante m'interpelle et me touche. Desolee pour vous!
Est-ce du a un virus passager?
Je vous souhaite, en tous cas, de vous retablir, totalement, tres vite!
Alors a tres bientot peut-etre?!
Bien cordialement,
Jacqueline

Merci Gérard ... On fait en sorte de retrouver "la joie de vivre" ... :)

Merci Maguy, ça me touche vos gentilles paroles ... :)

@jackiesunny

Ça a commencé sans doute par un virus, la grippe, une saleté de grippe bien méchante et douloureuse, et ensuite, ça a évolué en pneumonie d'origine bactérienne (pas virale) ... Par chance, on peut dire, car ça a permis le recours aux antibiotiques pour stopper ça ...  C'est fait ...! Et j'ai trouvé une chouette toubib qui m'a évité l'hôpital ...

Disons que j'ai eu la chance de garder un peu d'été dans l'hiver ... Je ne suis pas à plaindre ... :)

A bientôt, bien sur, ça me fera plaisir :)

Amitiés :cheers:

roro

Bon rétablissement, Roro. Bien amicalement.  ;)