Résident temporaire au Canada souhaite immigrer au Danemark

Bonjour
Je suis un résident temporaire au Canada
Comment je peut demander d'immigré au denemark
                                               Merci

Bonjour

Il faut faire une demande de visa (touriste) au consulat du Danemark au Canada
Cordialement

Je veux immigré une fois pour toute nn juste une visite
Est ce que ça marche avec une visa touristique

Re

Non non ,aucune chance avec un visa touristique
Un visa touristique est limiter en temps et ne permet pas de travailler
Pour résider définitivement au Danemark il vous faut déjà trouver un travail
Avec le contrat de travail vous pouvez demander un visa et ensuite une carte de séjour
Cordialement

Comment je peux trouver un travail au denemark 
شكرا خويا الله يجازك

Re

Vous pouvez commencer par consulter la rubrique Emploi
Et éventuellement y créer votre CV
Par contre sans parler Danois ,ça vas être très difficile
Cordialement

Français et anglais
Pa de chance?

Re
Ça vas être simple ! l'idéal c'est Danois ,au pire Allemand ,ça passe aussi
Tout dépend le domaine ,avec un peu de chance ça peu passer avec l'Anglais
Français au Danemark  ! ! ! ! !  pas souvent entendu
Cordialement

Au contraire, l'Allemand est très peu parlé au Danemark est pas vraiment prisé, même si des postes de prof sont fortement recherchés, mais effectivement le français n'est pas non plus demandé et l'anglais, uniquement dans les sociétés internationales. Le Danemark est très conservateur et parler le danois est devenu quasiment indispensable pour trouver un travail. De plus, les ressortissants hors-UE sont acceptés au Danemark au compte-gouttes, même pour du travail. Il y a un certain racisme. De même, les aides sociales ne sont accordés qu'aux danois. Si vous pouvez aller dans un autre pays, ça serait mieux.

Quelle est la paye la plus facile à intégrer des.pays scandinaves

STEFFIFI a écrit:

Au contraire, l'Allemand est très peu parlé au Danemark est pas vraiment prisé, même si des postes de prof sont fortement recherchés, mais effectivement le français n'est pas non plus demandé et l'anglais, uniquement dans les sociétés internationales. Le Danemark est très conservateur et parler le danois est devenu quasiment indispensable pour trouver un travail. De plus, les ressortissants hors-UE sont acceptés au Danemark au compte-gouttes, même pour du travail. Il y a un certain racisme. De même, les aides sociales ne sont accordés qu'aux danois. Si vous pouvez aller dans un autre pays, ça serait mieux.


Bonjour
Alors on ne devais pas fréquenter les mêmes endroits ,du Sealand au Jutland,on me demandais très souvent si je parlais Allemand
Ça commençais à Rodby havent à la sortie du ferry
Et sa continuais dans toutes les sociétés ou j'allais vider (et chargé)
Cordialement

La Suède

Bonjour

Pour la Suède ,c'est exactement les mêmes conditions pour les visa et le travail (comme tout les pays d'Europe)
Il faut déjà trouver un travail pour avoir un visa autre que touristique
Et avec le chômage actuels c'est pas gagner ,car les nationaux seront toujours privilégiés
Par contre j'ai souvent entendu parler Anglais en Suède
Cordialement

S150
Animateur Maroc
Equipe Expat.com

s150 a écrit:
STEFFIFI a écrit:

Au contraire, l'Allemand est très peu parlé au Danemark est pas vraiment prisé, même si des postes de prof sont fortement recherchés, mais effectivement le français n'est pas non plus demandé et l'anglais, uniquement dans les sociétés internationales. Le Danemark est très conservateur et parler le danois est devenu quasiment indispensable pour trouver un travail. De plus, les ressortissants hors-UE sont acceptés au Danemark au compte-gouttes, même pour du travail. Il y a un certain racisme. De même, les aides sociales ne sont accordés qu'aux danois. Si vous pouvez aller dans un autre pays, ça serait mieux.


Bonjour
Alors on ne devais pas fréquenter les mêmes endroits ,du Sealand au Jutland,on me demandais très souvent si je parlais Allemand
Ça commençais à Rodby havent à la sortie du ferry
Et sa continuais dans toutes les sociétés ou j'allais vider (et chargé)
Cordialement


Vers la frontière et au niveau des villes avec liaison par bateau vers l'Allemagne, peut-être, et à l'époque :p Mais je sais qu'aujourd'hui, grâce à ma meilleure amie qui est quasiment danoise que ce n'est pas si courant qu'onpeut le penser (environ 30% des danois, comprennent et parlent plus ou moins allemand) et comme exemple, une ancienne prof, elle aussi danoise et qui est à la frontière avec Flensburg, a appris l'Allemand en primaire mais ne le parle pas et le comprend à peine.

Le Danemark est sous très grande influence US et n'aime pas trop le géant voisin à cause, en partie des guerres et du fait qu'à cause de ça, le Danemark a perdu toutes les possessions qu'il avait (Islande, îles Vierges, "offertes" aux britanniques pour ne pas que les Allemands les envahissent aussi et donc, soient proches des US,etc...)...

Donc dire que les danois parlent relativement en majorité allemand est faux. Moi aussi je le pensais, et pourtant... ;) Par contre, l'anglais, ça, ils aiment!!! Et d'ailleurs, si tu essayes de parler danois, mais mal, ils vont te répondre direct en anglais!!! ;)

Ah et sinon, aussi, le Danemark ferme de plus en plus son accès au travail aux étrangers hors UE, à moins d'être chercheur, ingénieur, et compagnie...

Bonjour

Alors je doit avoir un physique d'Allemand !
Car on me demandais presque systématiquement si je parlais la langue de nos cousins  Germain
Et pourtant j'ai sillonner la Scandinavie dans tout les sens (jusqu'à la Russie )
Et ,c'est pas si vieux que ça ,j'ai arrêter de rouler (professionnellement ) en 2011 il n'y à pas du avoir tellement de changement
Si tout vas bien je serait en Norvège en Juillet ,on verra bien
Cordialement

S150
Animateur Maroc
Equipe Expat.com

Est ce  que C facile d'immigré et comment

Bonjour

Les réponses sont juste au dessus
Bon,faut faire l'effort de lire
Cordialement

S150
Animateur Maroc
Equipe Expat.com