Svp besoin d'aide immédiatement

Bonjour, voila je suis marocaine et je voudrais rejoindre mon fiancé d'origine marocaine mais titulaire d'une nationalité danoise. J'ai un visa touriste de la France et je voudrais l'utiliser pour le rejoindre au Danemark à fin de nous marier.
Est ce que c'est faisable?
Quels sont les papiers dont j'aurais besoin d'emmener avec moi ?
Précisant que mon fiancé est retraité, est-ce que ça pourrait représenter un problème?
Quelles sont les démarches que je devrai suivre une fois au Danemark?
Combien du temps ça pourrait prendre??? Sachant que je n'ai q'une semaine pour me marier et retourner au Maroc.
j'ai vraiment besoin d'aide , merci d'avance de bien vouloir m'aider

Bonjour,

Vous devriez poser votre question directement sur le forum Danemark du site.

Ensuite contacter l ambassade ou consulat du danemark pour renseignements sur les formalités et documentations nécessaires...http://frankrig.um.dk/fr.aspx

Bonne journée.

Bonjour aya2222,

Bienvenue sur Expat.com :)

Votre post a été déplacé sur le forum Danemark pour optimiser vos chances d'avoir des réponses de la part des membres vivant au Danemark.

Vous pouvez aussi prendre contact avec l'ambassade de France et consulat français à Copenhague, Danemark au 45 33 67 01 00 pour avoir plus ample renseignements concernant le visa.

N'hésitez pas à revenir sur le forum quand vous aurez reçu des informations ou si vous voulez partager votre expérience.

Merci bien,

Hasnaa

bonjour :
voilà je pense que c'est faisable cependant c'est ton fiancé qui doit commencer les démarches auprès des services de l'immigration voir le site https://www.nyidanmark.dk/‎,
le Danemark appartient au ETATS Schengen donc tu devrais pouvoir voyager avec ton visa avec une escale en France de préférence.

mais il faut savoir que les démarches normales se font auprès de l'ambassade de suède au Maroc, pourquoi suède parce tout simplement le Danemark délègue les services consulaires à la suède.

tu peux me contacter si t'as besoin de plus d'info.