Un bon vin pas trop cher??!!

Bonjour a tous,

Je vous ecris depuis Cusco ou j habite depuis 5 mois maintenant.
Demain je dois aller a un anniversaire et j aimerai ramener 2 ou 3 bouteilles de vin qui ne me coute pas "un ojo de la cara".
Je n y connais rien en vin rouge, en fait je ne connais que postales del fin del mundo y casillero del diablo mais a 30 soles la bouteille mes finances en prennent un "coup".
Auriez vous une bonne suggestion economique?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Elodie

Dommage à Lima j'avais un Alexis qui aurait pu te fournir en bon vin français à un prix très abordable

On est preneur aussi des bons vins français pas trop chers sur Lima!!

ah ok,
envoie moi un message privé et je te donne le contact.

saludos

Je crois que l'on est plusieurs à vouloir du bon vin dans ces conditions!!!! :)

Peut être c'est un peu tard mais pour la prochaine tu peux prendre Frontera (le cépage carmenere est le meilleur) c'est de la même vigne que le Casillero (Concha y Toro). Au supermarché coûte 18 soles mais si tu vas au Molino tu peux le trouver à 14 soles.

Saludos

Super merci!
On n est jamais a cours de bon conseil.
Ce jour la je me suis repliée sur le tarbenero malbec merlot (18 soles au plaza vea) tres bon!
Il ne manquait plus qu un camembert...;-)

Merci Sous-Lieutenant Zuri.

Mais il y a de camembert au plaza vea. Ça coûte 12 soles :) par contre g pas encore trouvé un fromage à raclette. As tu une idée ??

Tu peux trouver du camember à Vivanda

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas promouvoir vos produits sur le forum. Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire de services : Alimentation à Lima
Je vous invite à lire la charte du forum

mdr cette discussion, bien français :)
en vin ils n y connaissent pas grand chose...surtout ne pas critiquer leur vin
Jaja ils vont se vexer, voir plus...
Je me souviendrai toujours de cet oenologue d'une cave à Barranco qui n'avait aucun vin français, ni savait qu'on produisait du vin !
Encore un qui a acheté son diplôme.


(Ça reste entre nous) ;)

Qu'il ne propose pas de vin français ça peut à la rigueur se comprendre. Mais qu'il ne sache pas qu'on produise du vin... jaja

Les amis sommeliers que j'ai ici ont tous appris rapidement les bases du vignoble français. Oui ça doit être un diplôme bizarre :D

Bonjour Bahvna,

D'accord excusez moi j'ai demandé l'inscription comme vous me l'avez recommandé.

Cordialement,

Alexis