Banque sûre pour achats sur internet

Je dois choisir une banque pour ouvrir un compte courant. Je recherche une banque qui offrirait un service sûr pour achats sur internet comme par exemple le système de e-card Mastercard que j'utilise avec ma banque espagnole. J'ai pour principe de ne pas utiliser la VIsa de mon compte courant sur Internet.
Merci de vos avis.

Déjà es que tu as ton visa et ton sincre avec l numéro de la rne?

Personnellement je vais utiliser que les boletos pour les paiements en ligne, 1 parce que j'ai un desconto et 2 car les cartes au brésil t'offre rien en niveau de sécurité .

arnaudbh a écrit:

Déjà es que tu as ton visa et ton sincre avec l numéro de la rne?
Personnellement je vais utiliser que les boletos pour les paiements en ligne, 1 parce que j'ai un desconto et 2 car les cartes au brésil t'offre rien en niveau de sécurité .


Je n'aurai mon numéro de protocole RNE qu'en janvier si tout se passe bien, mais je m'informe à l'avance. J'ai déjà consulté plusieurs banques qui ne connaissent pas ce que je demande alors ça va pas être facile. Il me reste à consulter les banques espagnoles.
Pour le moment, je paie par boletos mais c'est bien moins pratique que mes achats par e-card.

tu n'as pas de e-card ici, après tu pays souvent via des applications paypal, pagseguro, c'est des grosses boites aucun risque.

arnaudbh a écrit:

tu n'as pas de e-card ici, après tu pays souvent via des applications paypal, pagseguro, c'est des grosses boites aucun risque.


Je viens de m'informer et je pense qu'il y a mieux. C'est le paiement des boletos par internet.
Les grandes banques ont un système appelé "Interbanking" qui permet, une fois obtenu sa signature électronique, de réaliser tous les paiements internet tels que les boletos. On peut ainsi profiter de la réduction sur achat qui est parfois faite par ce moyen de paiement.
C'est un moyen très sûr car la responsabilité de l'opération incombe à votre banque.
Pour plus de détails voir recherche Google avec entrées ' banco pagamento internet ' sinon, voyez si votre banque applique ce système ou pas. D'après ce que j'ai vu, Banco do Brasil et la Caixa sont OK.

C'est surtout le site du vendeur qu'il faut contrôler pdt la transaction!  :)
Assure toi que c'est du https et pas http au moment de la transaction