Recherche une école technique électromécanique

bonjour a tous et a toutes 

voila je suis a la recherche d'une bonne école technique en électromécanique dans toute l'île pour mon neveux mauricien  étant donner que je ne serai a Maurice qu'en fin 2016  et que l'année scolaire recommence en janvier
se serai génial de recevoir beaucoup d'information de votre part , pour que une fois la bas je puisse  y aller  sur place 
bien a vous   jacques

bonjour vous avez un très bon collège technique Saint Gabriel  Impasse Père laval Port Louis près de la rivière  Jean Claude

Merci pour ta réponse  rapide    Jean Claude    je peux commencer mets recherches

Oui bien sur, le collège Saint Gabriel à Sainte Croix.
Mon fils à fait ce collège jusqu'en 2011 mais dans une autre spécialité.
Super encadrement,remarquable relationnel et très bon suivi des enfants,c'est vraiment un établissement à recommander.
Il est sous l'autorité de l'évêché et géré par les pères Salésiens (Saint Jean de Bosco)
Les frais de scolarité sont dérisoires.Attention les inscriptions sont en ce moment.
Collège Saint Gabriel, rue Lecornu Sainte Croix
tél: 240 35 03  Email: stgabriel.bow@intnet.mu

Le collège Saint Gabriel est niveau BEP, à un niveau BT il y a :
Lycée Polytechnique Sir Guy Forget (LPSGF)
rue Mitterrand Centre Flacq
Tél: 413 29 59 Email: lpsgf@intnet.mu

Le collège Saint gabriel n'est plus a sainte Croix mais a impasse Père Laval a Port Louis Jean Claude

Effectivement et merci, j'apprends qu'ils ont déménagé à la route Nicolay,en lieu et place de Saint Montfort.
(c'est derrière Saint Francois Xavier)
N° téléphone inchangé : 240 35 03
Par contre j'ai fait une petite erreur sur le mail, la bonne adresse est:
stgabriel@bow.intnet.mu
Et j'insiste les inscriptions, pour la rentrée 2016,sont en cours.