Rencontre expats de Cologne et des environs, vendredi 4 décembre

Expats de Cologne et des environs, malgré toute cette folie qui vient de nous frapper, nous ne devons surtout pas nous laisser déprimer et continuons donc à nous amuser... :idontagree:

Je vous propose donc de commencer les Fêtes en se retrouvant sur un marché de Noel, pour partager, rire et se réchauffer avec une crêpe bien franchouillarde, (ou autres spécialités régionales), en se serrant autour d'un verre de vin chaud bien allemand...

Où?                          Sur le stand "Crêperie française" du marché de Noel sur le Alter Markt, 50667 Köln
                                 En venant de Heumarkt: le premier stand en face de vous, sur le Alter Markt
                                 En venant de la gare centrale: il faut traverser tout le Alter Markt en direction de Heumarkt.

Quand?                     Le vendredi 4 décembre 2015
Quelle heure?           A partir de 19h. Chacun arrive et part comme bon lui semble.

Station de Bahn:      "Heumarkt" sur les lignes 7, 1 et 9  et 5 minutes à pied
Train:                        Gare centrale - Dom Hbf - et 5 minutes à pied

Dîtes-le autour de vous, dîtes-le nous ici SVP et venez nombreux  :par:

A très bientôt!
Christine

discution éplinglé .jean  luc  ;)

Cool merci pour la proposition.. Je viendrai sûrement, ev avec le ptit Loris

Bonjour Oursine,

Peut-être que tu te souviens de mois, je suis venue à quelques rencontres en 2012-2013...  :)

Je serai de la partie le 4 décembre, mais j'arriverai un peu plus tard.

A bientôt,
Aïssé

@ Aissé: Au plaisir de te retrouver.... A très bientôt!  :)

@ autres: que le froid ne vous repousse pas: autour d'un vin chaud on se réchauffe vite....  ;)



Christine

Ah dommage, je suis à Bonn cette semaine mais vendredi c'est le jour où je rentre ! Ça sera pour une autre fois j'espère ... puis ça sera plus facile quand je serai à temps plein en Allemagne ! :)

Bon amusement !

Dommage pour Armonye, mais que les autres ne se découragent pas: nous sommes déjà une petite dizaine prêts à affronter la froidure pour partager un "Glühwein"... alors à vendredi...

Salut tout l'monde!!! Bon ben le forum a été vu 162 fois.... mais nous ne serons qu'une petite poignée sur le marché de Noel du Altermarkt... Dommage, mais suis bien contente de vous retrouver (tous ceux qui viendront!!  :cheers: )  et pour ceux qui hésitent encore: pas de souci, vous pouvez vous décider au dernier moment, on y sera!! Et comme il ne fait pas froid, on y restera sûrement un bon moment, alors passez donc par là, nous faire un petit coucou...  :cool:

A demain soir!
Christine

Je étais pas encore certain.   Mais c'est bon..  Je serai présent..

Merci à tous (12) d'être venus sur mon marché de Noel préféré et à tous ceux qui n'ont pas pu nous rejoindre hier soir, pas de souci: on pourra se retrouver dès janvier!

Bonne fin d'année à tous et préparez bien les Fêtes...

Christine

Ca sera pour une autre fois ! Je reviens bientôt ! ;)