Soirée expat-blog francophone à Cologne le 13 décembre 2013

Les fêtes de l'Avent sont l'une des plus belles occasions de l'année pour partager de bons moments autour d'un verre ou d'un bon repas... :cheers:

Ainsi pour terminer l'année 2013, je vous propose une soirée un peu spéciale.

En effet, vous pourrez vous retrouver ou vous découvrir dans une grande salle réservée spécialement pour nous et pour un prix unique de 9,90€, autour du menu suivant:

- un verre de l'amitié,

- soit une assiette classique avec une quiche (Lorraine ou végétarienne, au choix) accompagnée d'une salade composée.

- soit une assiette orientale avec falafels (petites croquettes à base de pois-chiches) accompagnés d'une salade composée.

- une part de Tiramisu

- thé à volonté

Toutes les boissons (eau minérale, vin, bière, coca, fanta, café) seront à régler en plus du menu, par chacun.

            le    vendredi 13 :blink: décembre

            à partir de 19h

            à     Le Bon Cantine
                  Blaubach 4
                  50676 Köln

Stations U-bahn:  Heumarkt, Poststrasse, Severinsstrasse

N'hésitez pas à amener vos amis et connaissances francophones et francophiles :one

Il y aura aussi de la place pour les poussettes.

Donnez-moi SVP le nombre de personnes que vous serez et aussi quelle assiette vous choisissez (classique Lorraine, classique végétarienne, ou orientale)

En attendant de vous retrouver nombreux avec grand plaisir...

Bon Avent à tous!
Christine

Houhou!!!

Ben alors?? Vous êtes tous pris ce soir-là ou vous ne voulez pas manger de quiche???

Si personne ne se manifeste, je serai obligée d'annuler la soirée.

Ce serait dommage!

Si c'est le prix qui vous fait peur, je peux vous assurer qu'il y aura aussi des frites ou des spaghettis si vous ne voulez pas manger/payer trop...

Faites-moi signe quand même... et dîtes si ca vous convient ou pas...  mais co-mmu-ni-quez!! Bitte!!

Christine

Salut Christine,
Ben si, j'ai répondu moi !;) Je viendrai avec grand plaisir !
Véronique

Salut,
je viendrai avec plaisir aussi 
(1 personne et ce sera une quiche lorraine)

a bientôt
Vishal

Oups ! j'ai oublié de choisir mon plat! Quiche lorraine aussi pour moi !:P

Comme d'hab, je ne pourrai pas être là....
J'espère que ce sera pour la prochaine fois!

Ah! Enfin des réponses! :)

Ravie de passer un moment avec Véronique et Vishal! Dommage pour Caro!

J'espère que d'autres vont se manifester... :up:

A +
Christine

Je suis partant pour une quiche! Super organisation!

Super! On est déjà une petite dizaine (j'ai des retours personnels aussi)

Continuez à vous manifester! :one

A+
Christine

Salut Christine,
J'ai appris hier lors de la Lehrerkonferenz, que je devrai faire acte de présence les 12 et 13/12 pour les fêtes de Noel de l'école qui ont lieu de 18h à 19h30 !!!
Je vais essayer de négocier pour le vendredi, mais rien n'est mois sûr...
Cela pose-t-il un problème si j'arrive en retard ?
Véronique

salut oursine
j'essaierai de venir mais le truc c'est que je dois etre en belgique du lundi au  vendredi donc je sais quand je rentre ni ce que je fais. et manger de la quiche mais si y a du kebab et des frites je suis la ;)je préfère pas confirmer.

Pas de problème les filles!

Vous arrivez quand vous pouvez, aucun stress!

On prévoira aussi des quiches en plus pour les indécis de dernière minute et on vous gardera tout bien au chaud! :thanks:

A+
Christine

vous pourrez pas la faire le 18 ? je serai libre qu'à cette date :/ je vais venir a Cologne en vacances pr 14 jours j aimerais bien vous voir :) merci
bisous

nouri.noura a écrit:

vous pourrez pas la faire le 18 ? je serai libre qu'à cette date :/ je vais venir a Cologne en vacances pr 14 jours j aimerais bien vous voir :) merci
bisous


Désoleril y a  un principe ,c'est de jamais demander de déplacer une date pour convenance personelle , car tout le monde voudrais une date qui lui convienne ,   ça  complique  singuliérement les choses . notre amie "oursine" fait ses rencontres sur son temps libre . bonne journée .  jean  luc ;)

Désolée Noura, mais le 18 je suis prise ailleurs et beaucoup de nos compatriotes sont déjà en vacances à cette date. J'essaie de viser une majorité... 

Donc pour tous ceux qui ont et l'envie et le temps vendredi prochain, meême à la dernière minute et même si c'est juste pour boire un coup (sans manger!) on se retrouve pour fêter la fin de l'année...

Nous sommes dejà une petite douzaine, continuez à vous manifester...

Il y a de la place pour tout le monde :D

À bientôt!
Christine

merci bcp :)
a la prochaine ^^

bonsoir , c est juste parceque je vais venir pour la première fois et peut être ca sera la derniere fois a Koln
du coup j ai voulu profiter de vous voir par la meme occasion  ;) bisous

Salut Nouri,
Rien n'empêche d'organiser quelque chose le 18 pour ceux qui sont dispo. Perso j'ai rien contre et je rentre en France le 19 pour les vacances. A voir

Vishal

merci :)) oui pourquoi pas ^^

nouri.noura a écrit:

bonsoir , c est juste parceque je vais venir pour la première fois et peut être ca sera la derniere fois a Koln
du coup j ai voulu profiter de vous voir par la meme occasion  ;) bisous


oui on l'a bien compris ,mais nous on doit avoir une certaine dicipline ,on recomande á nos menbres de pas changer  leur date ,sauf si il y a un imprévu  pour eux . J'espere que tu nous en veut pas .Il y a beaucoup de marché de noel ,de  repas de fin d'année avec le patron ,ou entre collégue de service payer par la boite ,etc,etc, . jean  luc ;)

ok

Bonjour, oui je serai présente vendredi ! A vendredi, Céline

Contente de te revoir, Céline, et on va pouvoir regarder ce qui ne marche pas ds notre communication privée électronique!! :)

Christine

Désolée Oursine pour mes remerciements tardifs !!!
J'ai beaucoup apprécié de pouvoir échanger nos expériences respectives avec des gens fort sympathiques venus d'horizons différents.
Par contre je n'ai pas trouvé le lieu vraiment top ... Odeurs de friture, manque de chauffage.
Mais bon, suis quand même partante pour la prochaine soirée ! ;-)
Tu as un fils super sympa ! Embrasse-le de ma part ;
Véro

Merci Véronique pour ce gentil message!  :top:

Nous avons tous passé une très bonne soirée malgré les petits inconvénients dont tu as parlé.

On est tous prêts à remettre ca dès janvier et dans un autre endroit, pas de souci... je cherche déjà...  :/

Bon Noel à tous et faites péter les bouchons...  :joking:

A l'année prochaine  :cheers:
Bises à tous
Christine