Soirée pour francophones à Cologne le 15 novembre

Salut tout l'monde!

Voilà, une nouvelle rencontre pour tous les francophones nouvellement (ou pas!) installés à Cologne et dans les environs...

Si vous avez envie de passer une soirée en "francais" et de partager vos expériences ou de découvrir de nouvelles adresses de tout ordre (sorties, médecins, écoles...) je vous invite à nous retrouver:

où?         Crêperie "Bande à part", Silvanstr. 1, 50678 Köln
quand?         le vendredi 15 novembre
à quelle heure?  à partir de 19h
Bahn:          Station Chlodwigplatz

Plan:          http://www.bing.com/local/details.aspx? … &FORM=LARE

Les galettes y sont délicieuses et le cidre aussi!

Faites-moi signe SVP pour que je puisse réserver suffisamment de tables.

A très bientôt!
Christine

C'est vraiment pas d'chance chère Christine ! J'aurais tant voulu venir découvrir toute la bande !!! Ce soir là il y a  le repas "Gänseessen" organisé par mon école et comme c'est vraiment quelque chose d'inédit pour une Française, je me dois d'y participer ! Jusqu'à quelle heure pensez-vous y rester ? Si tu me donnes ton n° de portable, je pourrais éventuellement t'appeler en sortant du resto ...
Sinon, il n'y a pas moyen de changer la date du RV ?
Quelle malchance ! La précédente rencontre j'avais aussi un empêchement ...
Au plaisir de faire ta connaissance .
Véronique

Dommage.je ne suis pas la. Je pars en vacances... jajaja:P:cool:;)::)

Bonjour,

je suis nouveau à Bonn et n'étant pas très loin de Cologne (30 min en train) je me joindrais à vous. Ça me fera une petite sortie et rencontrer du monde car pour le moment je suis en mode boulot-dodo depuis que je suis arrivé en Allemagne ( pas top ....).

Au plaisir de vous rencontrer

@ Véronique:
Dommage, mais je ne peux pas trouver un autre vendredi ce mois-ci. Désolée! Mais quel dilemne: une oie allemande contre une crêpe francaise!! Je ne voudrais pas avoir à trancher! :lol:

@ Ingrid:
Chacun son tour! Te souhaite plein de beaux souvenirs qu tu nous raconteras peut-être une prochaine fois :cool:

@ Aigora:
Bienvenue ici et ravie de faire ta connaissance trÈs bientôt: en train en effet c'est rapide :)

@ tous les autres:
Alors? Une bonne bolée? ca vous dit pas? Vous pouvez aussi boire de la bière bien colonaise ou du chocolat chaud :cheers:

A +
Christine

merci oursine et tu n'aurais pas pu choisir un meilleur resto qu'une crêperie^^ ça va me rappeler la Bretagne et son cidre que j'ai quitté il y a un peu plus d'un mois (en espérant qu'ils servent du cidre)

Oui, oui, du brut, du doux et du "écologique" :rolleyes: à la bolée!

+2 personnes! A vendredi!

Super! Nous sommes dejà une petite dizaine!

Qui dit mieux? :cool:

Christine

Salut,

désolé je ne serai pas présent cette fois ci !

Hello,

je viendrai vendredi soir, peut etre avec un collègue tunisien du boulot! A+

Coucou ! :)

On sera présents avec mon cher et tendre ;)

Bonjour à tous,

j'aimerais être de la partie (première fois...)!

David.

Choupinours a écrit:

Bonjour à tous,

j'aimerais être de la partie (première fois...)!

David.


eh bien vient , la bonne humeur doit être mise .  jean luc;)

Bienvenue, David, et ravie de faire ta connaissance, vendredi soir!

Heureuse de revoir tous les autres :cheers:

Continuez à vous manifester... Les places ne sont pas limitées!

Christine

Nous sommes déjà une bonne quinzaine à vouloir manger des galettes...

N'hésitez pas à venir, même au dernier moment, si vous pouvez vous libérer, on vous fera une petite place sans problème...:one

A vendredi soir!
Christine

Bonjour a tous,

j essai d etre parmi vous.

á demaim j espere.

Redjeb

nous viendrons à deux avec une poussette!

je viendrai le 13 decembre a cologne je vais rester 14 jours
est ce que je peux vous contactez a mon arrivee ?

@ Redjeb: ce serait bien si tu y arrives, comme la dernière fois!! :)

@ Thomas: Ça fera 2 poussettes alors! Pas de problème et ravie de vous rencontrer.

@ Nouri Noura: tu peux prendre contact, on fera sûrement une petite fête pour finir l'année.

@ tous ceux qui viennent: A demain soir!

@ tois ceux qui ne peuvent pas venir:  je ferai des photos!! Maigre consolation!! :rolleyes:

Christine

ouiiiii pourquoi pas :)) je rentre le 27 decembre ! laisse moi ton num par msg prive et jte contacterai des que j arrive a cologne :)) plein de bisous :))

Je suis dispo vendredi soir pour venir à la soirée

Alors pas de problème on s'y retrouve  :top:

Christine

Encore temps pour se joindre au groupe ?

c'est jamais trop tard pour y aller .  jean  luc ;)

à ce soir alors!

Bonjour à tous...:)

Je viens de m'inscrire sur le blogs et j'aimerais bien venir ce soir pour faire votre connaissance. J'espère que c'est pas trop tard pour la réservation ou bien? Sinon je vendrai une autre fois.

Bises Léa

Coucou à tous.
Je serais un chouillat en retard 30-45min au moins.

A tout à l'heure. Vishal

Leakoeln a écrit:

Bonjour à tous...:)

Je viens de m'inscrire sur le blogs et j'aimerais bien venir ce soir pour faire votre connaissance. J'espère que c'est pas trop tard pour la réservation ou bien? Sinon je vendrai une autre fois.

Bises Léa


bienvenue sur le forum ,tu aurais pu y aller quand même . vous vous serez sérré un peu plus . jean  luc ;)

Salut tout le monde! :thanks:

Merci à tous ceux qui sont venus hier soir malgré la température extérieure bien fraîche, mais on s'est bien réchauffés en se serrant un peu pour accueillir tout le monde!

En effet, 26 personnes avaient fait le déplacement pour goûter les galettes de "Bande à part" et partager une chaleurosité bien française! Ça fait toujours du bien!! :par:

Dommage Lea, je n'avais pas vu ton message hier, mais on se serait serrés encore un peu, bien sûr!
Ce sera pour la prochaine fois...  En décembre...

À bientôt!
Christine

PS: on a tellement parlé que j'ai encore oublié de prendre des photos!! Sorry!! :rolleyes:

pourriez vous faire une autre rencontre entre le 13 et le 26 décembre ?? :))

je pense que seras avant le 23 ,car aprés jusqu'au 7 janvier c'est la tréve de fin d'année ,en général il y a personne .  jean  luc ;)

oui oui alors entre le 13 et le 22 :D tenez moi aucourant :D