S expatrier a montreal

bonsoir a tous ,ca fait quelques années que ma femme mes enfants et moi meme avions envie de quitter la france pour le canada ,ma femme est infirmière ,je suis brancardier dans un hôpital ma fille en 1ereS et mon fils en 3eme,mais j avais deja regarde et le diplôme de ma femme n était pas reconnu au canada du coup ca nous avait refroidit et j ai vu que depuis 2014 il y a un arrangement entre les deux pays et voila notre envie a repris de plus belle et nous sommes bien decider a franchir le pas.
nous remplissons les critères d interessement ,ce qui nous motive encore plus ,mais j ai un tas question que philou13 a deja eu la gentillesse de répondre  ,mais il en reste pas mal .
y a t il sur le forum une idée française travaillant a montreal???connaitre un peu les démarches ma femme s est rapprochée de l organisme OIIQ et moi je rechercherai un emploi car brancardier je n ai pas réussi a trouver quelque chose sur montreal ,voila alors si bien sur on peut m aider a réaliser notre reve nous en serions ravi encore merci et a bientôt

Ta femme est infirmière  pas de problème pour le travail je suis dans la santé je connais pas mal  d endroit

Bonjour,
Il y a tellement de besoins dans le secteur de la santé que je suis persuadé que vous trouverez un emploi. Tous les diplômes ne sont pas reconnus et il est parfois obligatoires de recommenser sa vie à zéro, avec tout ce qui découle...
Bon courage dans votre beau projet ! Dans tous les cas, au vu du délais d'obtention du précieux sésame, vius avez encore un peu de temps pour peaufiner votre projet

ok merci beaucoup ca va nous motiver encore plus