Menu
Expat.com

Troubles graves de vosinage

Dernière activité 09 Novembre 2015 par jemappes

Nouvelle discussion

jemappes

Bonjour. Nous avons aménagé à Chatham (Kent) en mai dernier.
Depuis l'arrivée des voisins nigérians, notre vie est un enfer.
Nous nous sommes plaints plusieurs fois à l'agence de location qui a soit-disant écrit deux fois.
Nous nous sommes plaints qu Council, sans résultat.
Hier, j'ai du appeler la police après que la voisine soit venur chez moi m'agresser (gifle, tentative de me traîner dans la rue); la police a dit que si cela se reproduisait, il embarquait tout le monde, un comble !
Je vis dans la peur d'être agressée à nouveau.
Nous sommes coincés : l'agence nous a forcés à payer un an de loyer d'avance, un vrai piège !
Pouvez-vous me conseiller ?

Lynda14

jemappes a écrit:

Bonjour. Nous avons aménagé à Chatham (Kent) en mai dernier.
Depuis l'arrivée des voisins nigérians, notre vie est un enfer.
Nous nous sommes plaints plusieurs fois à l'agence de location qui a soit-disant écrit deux fois.
Nous nous sommes plaints qu Council, sans résultat.
Hier, j'ai du appeler la police après que la voisine soit venur chez moi m'agresser (gifle, tentative de me traîner dans la rue); la police a dit que si cela se reproduisait, il embarquait tout le monde, un comble !
Je vis dans la peur d'être agressée à nouveau.
Nous sommes coincés : l'agence nous a forcés à payer un an de loyer d'avance, un vrai piège !
Pouvez-vous me conseiller ?

C'est vraiment important de préciser qu'ils sont Nigérians ? J'ai eu des problèmes avec des voisins mais je n'ai pas eu besoin de préciser qu'ils étaient italien, espagnol, français etc..
Bref, bon courage à toi, je sais que c'est dur les problèmes de voisinage et peut importe leurs origines..

jemappes

J'ai l'impression que je dois me justifier ...La police m'a dit que "ces gens ont une culture différente" ... sous-entendu, à moi de m'adapter ! j'ai répondu que la loi est la même pour tous. Autre détail : la voisine m'a crié de retourner  chez moi ! Qui est raciste ?
En France, on crie vite au racisme. Ici, c'est différent : un proprio a le droit de refuser une location à un étranger (ça m'est d'ailleurs arrivé), et les formulaires de renseignements comportent une rubrique "ethnie" : blanc, noir, etc ... eh oui, ici, c'est comme ça.
Oui c'est dur; les emmerdements n'ont pas de nationalité. J'ai vécu dans 4 pays différents, j'ai vu des incivilités partout !

gfauny

Je suis desole je ne suis pas en mesure de pouvoir aider cependant j'espere vivant que cela va s'arranger pour vous. :)

Bon courage

jemappes

Merci, j'apprécie vos encouragements !

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres