Je vais vivre 5 mois à Chebba, jusqu'en mai, près de Mahdia.

Avez vous des conseils, des adresses, des bons plans??
Sur sfax et kerkenah, aussi...
J'aimerais rencontrer des tunisiens(nes), authentiques.

Chebba est une très jolie ville, pas du tout touristique où il n'y a pas grand chose à faire, pour ne pas dire rien du tout. Je ne sais pas ce que sont des "tunisiens authentiques"....
Bon séjour.

Ayant vécu quelques temps à chebba , je pense que le mieux est le bord de mer de chebba ,un peu éloigné du village , mais il y a plein de maisons individuelles désertées l'hiver par les faxiens en général . Après autour de chebba , il y a plein de villages très agréables à visiter et vous ne serez pas déçu par l'authenticité puisque c'est cela que vous recherchez . Après il y a Mahdia qui est une très jolie ville avec ses petites falaises ,cela m' a fait pensé à Bonifacio bien sur les falaises en moins haut beaucoup moins haut . Après vous tombez en hiver et la ce n'est pas la même ambiance que l'été. Bref passez un bon " quinquemois" et n'oubliez pas de rendre visite ensuite à l'ile de Kerkenah et à Stax

Bonsoir,
peu de choses a ajouter,si ce n'est,n'oubliez pas El Jem.

bonjour,

je suis originaire de salakta, qui est située entre mahdia et  Chebba.
il y a pas grande chose à rajouter par rapport à ce qui a été dit, mais si vous avez besoin d'autres conseils ou informations, n'hésitez pas