Prochain repas Chez Dinis, à Olhão, le dimanche 8 Novembre en soirée

C'est peut être du grand n'importe quoi comme tu dis, mais en attendant ils y sont allé et c'est la réponse qu'ils ont reçu
Maintenant ils verront bien... Ils risquent d'être déçus
Cordialement
Alain

@ Alain 57000

Tu te trompes ... Et il ne faut pas véhiculer ce type de croyance, ça ne marche pas comme ça ...

Personne ne peut venir sans avoir réservé ... Essaie de trouver la correspondance de cette situation dans ton métier ... Tu verras toi même que ce n'est absolument pas possible ...

Et vis à vis des quelques uns qui n'ont pas pu s'inscrire, ça serait vraiment se moquer d'eux ...

Amitiés  :cheers:

roro

Je suis désolé,mais c'est exactement ce que m'a dit Dinis...Pas de problème , "venez, vous verrez avec l'organisation"....
Bernard

@@@ à tous les amis qui aiment connaître leurs concitoyens et partager un bon moment avec eux ...

@@ Trebeurdinais & Alain57000

Alors, comme vous êtes plusieurs à le confirmer, j'en déduis que ... la communication n'était sans doute pas si nette que je le pensais ...
Et je ne pourrai même pas tirer les oreilles à Dinis, car c'est un "garçon" tellement serviable ...!

Recevez ma sympathie, à bientôt, j'espère  :cheers:

roro

Une fois de plus, grâce à Amiroro et à sa charmante Epouse, nous avons passé une bonne, je dirai même une très bonne, soirée hier chez Dinis.

Alors, amis retardataires, si vous ne voulez

(suite)

Alors, amis retardataires, si, la prochaine fois, vous ne voulez avoir aucun problème pour y participer, un bon conseil : inscrivez-vous dès maintenant à moins que vous ne préféreriez en organiser une vous-même et je pense que nous serons nombreux à répondre favorablement à votre proposition.

A bientôt et encore merci à Amiroro et à son Epouse

@ Aux expats cools,

Faire le forcing c'est pas cool, ni pour les organisateurs, ni pour ceux qui ont repoussé leur rencontre.
Le but de ces soirées c'est la convivialité, la sympatie et le respect des autres.
Le non respect est un jeu de pouvoir donc provoque du stress et comme dit l'AmiRoro,   
"Le stress est un facteur de cancer"

Donc restons cools.

Merci encore au couple l'AmiRoro, pour ces rencontres chaleureuses

Amicalement

Jed

Bonjour, Amiroro
Nous sommes inscrits pour le 13 décembre chez Dinis et hier pendant que vous faisiez la fête  :) nous avons rencontré un couple de français, Virginie et Marc fraîchement arrivés au Portugal. Ils ne connaissent pas le site et  ils m'ont demandé si je pouvais les inscrire pour le diner du 13
Donc, pourriez-vous les inscrire en plus de nous deux, SVP ?
Je leur ai tout de même donné l'adresse du site expat-blog pour qu'ils puissent s'y inscrire et se présenter s'ils le souhaitent.
Dans tous les cas merci pour votre dévouement
Amitiés
Georges

Encore une réussite !! Merci au couple Amiroro
Belle soirée, bon repas, belles rencontres ...
Tu peux m'inscrire dès à présent pour le diner de février qui devrait être le 14 si je calcule bien - Saint Valentin !!

Amitiés

@Yabola

D'accord, vos amis Virginie et Marc son inscrits (ainsi que vous mêmes) pour le dîner du 13 décembre ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

Pour une première fois nous sommes totalement satisfaits de cette soirée nous avons fait de belles rencontres bien que n'ayons pas pu discuter avec tout le monde !!! Merci à Roro et son épouse il bien sur comprehensible qu'il faut à un moment ou à un autre stopper les reservations ( et cela seuls peuvent le faire les organisateurs !!!!  ) sinon ont se retrouverai un trop grand nombre !!!  Et cela nuirai à la convivialité de ces rencontres. Je réserve des   aujourd'hui pour le prochain repas chez Dinis ( qui a couru comme un malade entre toutes les tables pour satisfaire tout le monde  ( bravo )
Amiroro  2 places pour Alain et Jos dite ( Chipette )

Amiroro,

Bravo encore un fois pour ce sympathique repas. Belle organisation et Dinis toujours pareil à lui-même en courant partout pour satisfaire tout le monde.

Nous avons fait d'excellentes rencontres et l'ambiance était à son apogée comme toujours.  :D

Donc au 13 décembre comme prévu.  :cheers:

Joëlle et Roland

Roro, Nana et Juju... merci pour tout... c'était un vrai moment de convivialité. C'est vrai qu'on ne peut pas connaître tout le monde en une soirée, nous étions trop nombreux et je crois que le 13 décembre, victime de ton succès Roro, nous serons encore plus.
Bises à vous 3 et kikou à tous les participant
Maïté et Guénhaël

À Roro et à sa dream team

Si Roro et ses "Rorogirls " n'existaient pas...il faudrait les inventer...mais çà serait dur ;););)
Merci et bravo pour votre dévouement et votre gentillesse qui me font un bien fou.
Pourrais-tu m'inscrire pour le 13 ?
J'aimerais bien retrouver la noblesse de Moncarapacho ainsi que Jed kad.
Bien entendu, je n'exclue personne.
Amicalement
Gérard

Il est vrai que ce fut un plaisir ... :)

Merci pour ces bons moments ... !

Amitiés  :cheers:

roro

Franchement, je ne savais plus qui gérait cette soirée,après avoir vu Dinis...Ce n'était pas grave pour moi, puisque j'habite 0lhào, et que je m'en suis tenu à la réponse de Amiroro : "pas inscrit, pas de repas". Manifestement ,ce repas est toujours très sympa, et je regrette de pas y avoir participé. Je quitte Olhào à la fin du mois,et serai de retour début mars....et m'inscrirai  dès que possible pour le repas de mars, que je ne veux absolument pas manquer.
Amicalement à vous tous
Bernard

Très belle soirée et superbe organisation par Roro! Mon anniversaire n'à pas réussi à passer inaperçu mais quelle joie! Nadine et moi serons si possible des vôtres le 13 pour faire d'autres connaissances. Pourquoi ne pas mettre à l'entrée une grande feuille blanche où chacun inscrit noms et coordonnées pour mieux se retrouver en dehors de ces repas?
Chapeau bas aussi à Dinis le crapahuteur pour le bien être de ses clients!
A très bientôt
Nadine et Jean

@Trebeurdinais

"pas inscrit, pas de repas" ... Ça n'était pas si laconique que ça, d'autant que de notre point de vue, idéalement, comme les francophones sont "de droit" admis à toutes les manifestations de ce type, et que c'est un vrai plaisir de les accueillir afin de partager ces moments ensemble, il n'est pas simple de refuser quelqu'un, c'est un vrai crève cœur ... (Sont admis également les amis des participants, portugais ou autres, naturellement !).
Voilà ce qui s'est passé pour ce repas du 8 novembre : A la demande d'un certain nombre, afin d'améliorer les échanges, le niveau sonore, et la rapidité du service, il a été décidé de limiter le nombre de participants à 45 personnes ... Mais ce n'était pas une bonne idée. Car du coup, nous avons dû refuser énormément de gens qui souhaitaient s'inscrire, dont vous 2, et c'est très insatisfaisant pour nous (comme pour vous) ...
Donc, nous allons faire en sorte que ça ne se reproduise plus ...
Et notez que nous serons heureux de vous accueillir dès que ça vous sera possible ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

roro

@GERAIN33920

Oui, il y a eu une jolie "parenthèse" lors de ce repas pour te souhaiter un bon anniversaire ...
"Dis nous quel âge as-tu, Jean ... (bis) ..." (Sur l'air de "Happy birthday to you")
... "Aujourd'hui j'ai 71 ans les z'anmis"  ... (Ça se chante comme ça aux Antilles) ...
Tchin, tchin ... 1944 fut un bon cru ...
Souvenir ... Il y a 71 ans le 8 novembre 1944, naissait "France-Soir". Fondé par Robert Salmon et Pierre Lazareff, le nouveau quotidien prenait la suite de "Défense de la France", journal clandestin de la Résistance.
Et ce jour là, la presse, encore elle, annonce la réélection (4ème mandat) de Roosevelt ... (Les élections avaient eu lieu la veille aux USA) ...
C'est toujours bien de savoir d'où on vient ... :)

L'idée de la "grande feuille blanche" n'est pas mauvaise du tout ... A voir ...  Veux tu t'en charger ?
(entre soixante-et-onzenaires, nous pouvons nous tutoyer je pense)

Je vous inscrit pour le 13 décembre, mais dois-je également compter vos amis (2 ou bien 4 ?)

Amitiés  :cheers:

roro

JED KAD a écrit:

@ Aux expats cools,

Faire le forcing c'est pas cool, ni pour les organisateurs, ni pour ceux qui ont repoussé leur rencontre.
Le but de ces soirées c'est la convivialité, la sympatie et le respect des autres.
Le non respect est un jeu de pouvoir donc provoque du stress et comme dit l'AmiRoro,   
"Le stress est un facteur de cancer"

Donc restons cools.

Merci encore au couple l'AmiRoro, pour ces rencontres chaleureuses

Amicalement

Jed


Bien dit !
Remercions l'Amiroro pour son dévouement et sa gentillesse sans oublier sa "dreamteam ".
Toute critique est malvenue et donc inacceptable.
Les mécontents peuvent aller visiter Athènes...voire plus si affinités  ;)
Amicalement
Gérard

Chuuuut ... :)

Si vous regardez bien, il y a plus de déception que de méchanceté - il n'y en a d'ailleurs pas - dans ce qui est dit ...

Nous ferons en sorte que ça ne se reproduise plus ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour à tous nous venons passer quelques jours dans votre région dans quelques semaines
En prospection pour notre futur installation et nous aurions souhaiter rencontré des expatriés
Pourriez vous nous donner les dates limites pour les inscriptions
merci beaucoup
AMICALEMENT PATRICIA

Mon cher Robert

Pourriez-vous SVP ouvrir une nouvelle discussion pour le repas du 10 Janvier ?
Nous ne voudrions pas le rater, car au rythme où ça va , il va falloir organiser au stade de  Faro .... :):lol:
amicalement  :cheers:

Jean-Luc

Oui Robert, belle soirée! Je veux bien organiser quelque chose qui permette de conserver les coordonnées des présents, peut être par région ou canton? Quitte ensuite à réorganiser d'autres repas dans d'autres restaurants de ces autres régions....A voir! Donc... je m'en occupe!
Jean Paul et Minda à qui j'ai parlé ce matin de ce repas du 10 décembre doivent s'inscrire aussi, mais ....attends leur message.
Quant à ne refuser personne, voici mon avis! A voir la course effrénée de Dinis pour servir SEUL 42 personnes, en avoir davantage va lui apporter encore plus de boulot pour servir, je pense, et plus d'attente pour nous, mais cela n'engage que moi ! A moins qu'il ne mette davantage de monde au service! ....
Encore bravo pour cette soirée
Très amicalement
Jean

Bonjour,
On peut aussi faire passer une feuille avec le menu que l'on se passe à table, chacun coche son choix.
Cela serait, peut-être, plus facile pour Dinis.
Et pour nous moins d'attente même si nous sommes nombreux.
C'est ce seulement une idée....
Bonne journée
Béa

Bonjour,

Très bonne idée, cela éviterait à Dinis de perdre un temps précieux, et puis nous sommes " de grands adultes responsables " !!!!!!!
On peut assumer mais en allant aussi vite que Dinis car c'est vrai qu'il bat des records de vitesse notre "Speedy Gonzales". :lol:

A suivre

@ Pacha08

Bonsoir Jean Luc

Tu es inscrit avec ta femme sur la liste du repas du 10 janvier, tout roule :)

A mon avis, en janvier, juste après les fêtes, nous devrions être un poil moins nombreux ... C'est une impression, je n'ai pas de statistiques :D

Amitiés  :cheers:

roro

@Patriciaphilippe

Nous nous retrouvons tous les 2èmes dimanche du mois pour un dîner à Olhão ...

Ne vous en faites pas, lorsque vous souhaiterez rejoindre les expats, faites le savoir dans la discussion adéquate et nous vous inscrirons :)

Amitiés  :cheers:

roro

@ Béatrice Marchal

Ça pourra peut être se concevoir comme tu l'indiques, ou quelque chose d'approchant  ...

... Si l'objectif est de gagner du temps ... :D

Amitiés  :cheers:

roro

On se retrouve sur l'autre discussion si vous voulez bien ... Celle du 13 décembre ... :)

Terminé  -  Terminé  -   Terminé  -  Terminé  -   Terminé  -  Terminé  -    Terminé  -  Terminé  -   Terminé  -  Terminé  -   Terminé  -  Terminé  - 

Cette discussion est terminée, on passe à la suivante :

Prochain diner Chez Dinis, à Olhão, dimanche 13 décembre à 19 heures

A bientôt ...  :cheers:

roro

Salut Robert et salut à tous,
Diable, à lire les commentaires endiablés ce dîner a eu un succès fou. Je lis tout cela depuis Taipei, il pleut, il y a du vent et on est sous les tropiques. On est mieux sous le 38e parallèle. ..
J'ai lu que Costa à vendu son âme  :offtopic:
A bientôt

Amiroro nous avons réservé pour le 13 décembre 2 places Alain et Chipette !!!! Pas de réponse !!!
Amities

@ Chipette 3442

Mais si, mais si, vous êtes inscrits, Jos et Alain ... Vous serez même assis près de Sheet et Marbotte   ... :D

Amitiés  :cheers:

roro


NE PLUS RÉPONDRE SUR CETTE DISCUSSION S'IL VOUS PLAIT - PASSER À CELLE DU 13 DÉCEMBRE ...!

amiroro a écrit:

roro


NE PLUS RÉPONDRE SUR CETTE DISCUSSION S'IL VOUS PLAIT - PASSER À CELLE DU 13 DÉCEMBRE ...!


Bonsoir Robert

demande au moderateur du blog de fermer la discussion

Jean-Luc

:D

NE PLUS RÉPONDRE SUR CETTE DISCUSSION S'IL VOUS PLAIT - PASSER À CELLE DU 13 DÉCEMBRE ...!


NE PLUS RÉPONDRE SUR CETTE DISCUSSION S'IL VOUS PLAIT - PASSER À CELLE DU 13 DÉCEMBRE ...!


NE PLUS RÉPONDRE SUR CETTE DISCUSSION S'IL VOUS PLAIT - PASSER À CELLE DU 13 DÉCEMBRE ...!

Ben, il y en a au fond de la classe, près du radiateur qui ne suive pas! :joking::lol::lol:

Courage Amiroro, tu seras entendu... Peut-être. :thanks::cheers:

Bonjour à toutes et à tous,

Ce fil est maintenant fermé. Vous pouvez continuer ici > https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=539975

Merci.

Fermé