Prochain diner Chez Dinis, à Olhão, dimanche 13 décembre à 19 heures

@ Tous

Dîner Chez Dinis, à Olhão, tous les seconds dimanches de chaque mois, le soir à 19 heures
Les inscriptions sont ouvertes pour le repas d'expats qui aura lieu le dimanche 13 décembre ...

Ces repas sont une occasion de nous rencontrer ou faire connaissance entre francophones. Ils sont ouverts à tous... Ils représentent un moment de convivialité, où chacun peut nouer des contacts pour la suite, échanger avec d'autres à propos de préoccupations (3 mots échangés simplifient parfois bien des questions qu'on se pose), et répondre au besoin naturel de partager ensemble un bon moment ...
Il est nécessaire de vous inscrire afin de pouvoir communiquer au cuisinier le nombre de repas et au patron de préparer la salle ... Les plats sont variés, il y a un bon choix en produits de la mer et en viandes.
Coût actuel du repas complet, y/c apéritif, Boisson et Café : 10€
Le chemin vous sera indiqué sur la discussion quelques jours avant le repas.

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour Amiroro

Nouveau sur le forum ,nous sommes un petit groupe d'amis habitants( pour certain très récemment) autour de Vila real de santo Antonio et aimerions participerpour la première fois au repas du 13 décembre chez Dinis .
Cela nous permettra de faire des rencontres enrichissantes avec  d'autres "expats" et de mettre un visage sur des pseudos . Pseudos que nous suivons  régulièrement  pour leurs conseils :
-à découvrir et s'installer dans ce Portugal que nous aimons.
Donc si c'est possible nous serons 9 personnes à ce repas .
:) Amicalement de VRSA

Bonsoir Roro,
Je me dépêche de réserver 2 places pour le 13 décembre, car il va y avoir de l'affluence !!!
A dimanche soir chez Dinis
Amitiés.
Jacques & Béa

@ Lezert81

Vous êtes bien inscrits tous les 9 au dîner des expats du 13 décembre prochain ... :) ... Vous serez placés ensemble afin d'encourager votre belle harmonie ... :)

Ce sera un plaisir ... A bientôt ...

Amitiés  :cheers:

roro

@ Jacques et Béa (de Moncarapacho)

Ça y est, vous êtes inscrits pour le dîner du 13 décembre ... :)

A très bientôt.

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour pouvez vous nous inscrire pour le 13 décembre 2 personnes merci Muriel et Alain

@MurielAlain1953

C'est fait! Vous voici inscrits :) ... A bientôt le plaisir de vous retrouver ...!

Amitiés  :cheers:

roro

Ici, c'est la discussion pour le repas du 13 décembre prochain ...

Tous ceux qui se sont inscrits sur l'autre discussion ont bien été notés :)

Amitiés  :cheers:

roro

Merci pour votre réponse en perso,je vous confirme la participation au prochain repas du 13 décembre ,nous serons effectivement 2.
A très bientôt

Corinne et Louis

@roro
Merci pour le "dinis" d'hier soir, c'est sympa. Pour le 13 je te confirmerais plus tard.

bonjour amiroro , merci bien , nous avons bien aimé l'ambiance et la sympathie de ce 1er repas ,  :kiss:
nous voulons réitérer pour le 13/12 mème endroit/méme heure ! pour 2 ,  :up:
pouvez-vous me confirmer ?   :/
bonne continuation , A+  ;):cheers:

@roro
rebonjour,
je confirme pour le 13 donc 2 personnes.

bonsoir
je suis un nouveau membre ;j'habite Moncarapacho
le diner du 13 décembre m'intéresse je connais bien chez Dinis nous serions 4 personnes
merci de me répondre
salutations
patrickleportuguais

ps je recherche des conseils pour la demande de RNH

@Chatoonetgrchat

Bonsoir ... Vous étiez déjà inscrit pour le 13 décembre ... Donc, je confirme :) ...

Amitiés  :cheers:

roro

@Vikram2

Bonsoir ... Vous voici inscrits pour le dîner du 13 déc prochain :)

Amitiés  :cheers:

roro

@Patrickleportugais ... de Moncarapacho

Comme souhaité, nous vous réservons 4 places au dîner du 13 décembre prochain ...

Pour bien comprendre les mécanismes du statut de RNH et la façon d'en faire la demande, consultez la discussion RNH réussi :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 47&p=2

Et aussi le document officiel édité par les autorités du Portugal :

https://info.portaldasfinancas.gov.pt/N … RNH_FR.pdf

Amitiés  :cheers:

roro

@Chipette 3442

Je vous confirme que vous êtes bien inscrits tous les 2 pour le dîner du 13 décembre prochain :)

Merci pour votre gentil message ...

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour Amiroro,
est-il encore temps de s'inscrire pour le repas du 13 décembre.
Si oui, pouvez m'inscrire.1 personne
Je vous envoie un MP.
Merci pour votre réponse
Bien amicalement
Marie-Annick

@Marbotte49

Tout sera fait selon vos préférences ...:)
Vous êtes inscrite, c'est fait, pour le dîner du 13 décembre prochain ...

(Il faut me tutoyer)

Amitiés  :cheers:

roro

@Camuchette

Vous voici inscrits avec vos amis :) pour le prochain dîner du 13 décembre ...

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour on serra parmi vous le13 décembre amitié Muriel et Alain

MurielAlain1953

Vous êtes inscrits pour le dîner du 13 décembre prochain, c'est fait :)

A bientôt, Amitiés  :cheers:

roro

Bonsoir,
S'il reste des places, nous serions heureux d'être parmi vous.(2)
Monique et Jean-Yves

👋🏻 Bonjour Roro !

Amitiés à Nathalie et Juliette.
Béa

@Sevyj

C'est d'accord, je vous inscris au dîner du 13 décembre prochain, vous serez les bienvenus parmi nous ... :)

J'avais vu que vous pensiez arriver en janvier de l'année prochaine, vous avez avancé vos dates ?

Amitiés  :cheers:

roro

@ Béa et jacques ...

:)

Bonsoir Roro
Effectivement, on n'a pas pu résister à la tentation de venir faire un petit tour (du 6 au 16, à Cabanas), avant notre séjour du 1er trimestre 2016.
Merci pour l'accueil.

Amitiés.

Bonsoir Roro je crois que je vais venir m'installer dans le sud   :) grace a toi convivialite rencontres sont dans l'air du temps je vais approfondir la question amities

@ Harmonyy

Anny, tu ferais ça ?

Remarque, c'est ce que j'avais pensé, au début, que tu allais te positionner au Sud ... :)
On te réservera un accueil de star ... :D

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour Harmony

Je suis Maria, je suis espagnole, mais francophone, tu travailles á Lisbonne?

Je vois que vous êtes en train d´organiser un repas pour le 13, moi je ne serais pas encore arrivée.

A partir de l´année prochaine je vais venir bcp à Lisbonne c´est pour ça que j´aimerais rencontrer des français pour avoir des connaissances et partager des impressions.

à plus

@Maria Ramirez

Bonsoir,

Si vous descendez dans le sud, en Algarve ... Nous vous accueillerons avec plaisir ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

Roro oui ca murit  dans mon esprit je vais partir en voyage et lors de mon retour je descendrai visiter le sud  quant a l'accueil de star je ne serai pas perchee sur des hauts talons ni avec une robe fendue ou transparente  :lol:  en attendant d'avoir le plaisir de te rencontrer avec ton epouse toutes mes amities et ma sympathie

Maria  Ramirez je vis a lisbonne tres belle ville contactez moi lorsque vous serez sur lisbonne  amities

@roro
Toute étoile est filante...

Bonsoir,

C´est très gentil. mais je pense que je vais rester à Noël sur Lisbonne après une autre fois, pourquoi pas.

Ça va vous êtes habitués? Il y a bcp de français sur Lisbonne?

J´habite au Maroc en ce moment à Tanger.
A plus

María

@Vikram 2

Excellent ... :D

- o - o - o - o- o - o - o - o - o - o - o - o - o- o - o - o - o - o -
@ Tous

Cette fois, il y aura des places pour tout le monde ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

Oh Quel Bonheur!

Cela me fairait grand plaisir,

Je serais à Algés, Toi tu habites où? tu fais quoi?

Je pourrais ensuite te donner mon wassap pour qu´on arrive à se voir.

Tu aimes sortir ?

Trop de questions, je vais rencontrer des gens, je viens seule, et même si je suis espagnole je suis française dans mon âme.

Maria

.......................     Merci Christine ...:)

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour Robert,

merci de prendre en compte la présence de mon épouse pour le repas du 13 décembre.(2 personnes)

A bientôt.

Hervé

@Hj29

Bonsoir Hervé,

Voilà qui est fait ... (2) :)

Bonne fin de journée ... :cheers:

roro

Fermé