Nouveaux membres du forum Pays-Bas, présentez-vous ici – 4ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Pays-Bas et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Pays-Bas s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion
Nouveaux membres du forum Pays-Bas, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

Salut à tous !

Je m'appelle Riwan, originaire de Saint Etienne,  je viens de m'installer à la Haye pour une période de 6 mois. Je travaille en tant que responsable développement pays (beaucoup de tralalala) pour une marque d'accessoire sportif française.
Novice dans la vie Hollandaise, je suis à l'écoute de tout bon plan (sortie, culture, rencontre ect..) sur Amsterdam, Rotterdam et bien-sur la Haye.
Au cas où j'ai un un grand T3 sur la Haye donc une chambre de libre si des personnes recherchent une colloc, ou une couchsurfing pour quelques nuits :)

Bonne soirée !

Hello !

Je m'appelle Julie et j'ai 18 ans, je viens d'Amiens et je serai sur Amsterdam (Nieuw Vennep plus précisément, à 20mn) le 24 octobre jusque Noël. J'ai hâte de rencontrer du monde :m

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Alex j'ai emménagé il y a 4 semaines à La Haye. Je travaille au sein du service ressources humaines d'une entreprise néerlandaise.
Je suis ouvert à rencontrer des nouvelles personnes pour découvrir la vie néerlandaise.

N'hésitez pas à me contacter

Bonne journée !

Bonjour,
Je m'appelle Elrick. Je suis arrivé aux Pays Bas depuis 3 semaines. J'habite actuellement à Utrecht et déménage à Tilburg le 1er novembre. J'aimerai rencontrer au monde et découvrir ces nouveaux paysages (si vous avez de bonne adresse à visiter).