Nous sommes au Lamentin souhaitons faire des rencontres

Bonjour
Nous sommes arrivés sur la Martinique avec notre fils de 2 ans depuis fin juillet. Mon mari travaille et jusqu'à la fin de cette année je m'occupe du petit avant de rechercher un emploi. Nous sommes au Lamentin et commençons a prendre petit à petit nos marques. Nous désirons rencontrer des gens pour élargir notre cercle de connaissances et pour découvrir aussi davantage la Martinique.
A bientot

bienvenue à vous ceccuv........ :top:

Bonjour, j habite au Lamentin aussi si besoin contacte moi.

Bonsoir Audrey
Ah ben ce serait sympa de se retrouver autour d'une tasse de café ou autre lieu. Tiens moi au courant de tes dispose. A bientôt
Cécile

Bonsoir, y a pas de soucis pour un café. Je suis dispo tous les jours( en règle générale) jusqu a 15h30 . Tu me dis quand et ou , et je serai la!

Bonjour Audrey,
Ma réponse se fait un peu tardive mais je te prie de bien vouloir m'excuser. Pas de souci pour un rdv café. Je m'en vais aujourd'hui avec le petit et ce pour 1 semaine donc à mon retour. On essaye de se caler ca.
A bientot

Bonjour ceccuv et bienvenue sur le forum :top:

Pour info, une nouvelle discussion a été créée à partir de vos posts et des retours reçu afin de vous faciliter l'interaction avec les autres membres.

Vous abonner à la section Réseau social Martinique est un bon moyen de se faire de nouvelle connaissances.

Cordialement
Kenjee