Travailler tout en habitant a l’hôtel?

Bonjour à tous!

je souhaiterais savoir si c'est possible de travailler en suisse tout en étant a l'hôtel en attendant de trouver le logement?
(je pose cette question pour les inscriptions en Intérim)

Merci à ceux qui posterons une réponse.

Cordialement :)

Bonjour,
J'ai fait l"expérience pendant presque 2 mois qd je suis arrivée en suisse et le budget est conséquent.
Il faut compter à peu près entre 600 et 700 chf pour la semaine pour une chambre double sur vevey. Environ 140/ la nuit sur Genève et zurich est très cher.
Mieux vaut une co location temporaire plutôt que l'hôtel.  Pour ma part,  j'avais négocié jne prise en charge par l'entreprise.
Voilà,  j'espère que je vous ai éclairé.

Bonjour,
Effectivement l'hôtel c'est un budget énooorme.
Regardez plutôt du coté des auberges de jeunesse.
Bonne soirée
Dominique

Bonjour!

Tout d'abord je tenais à vous remerciez pour le temps que vous avez pris pour me répondre(Dominique12 et Vara79),j'ai pris note de vos conseils néanmoins cela peut il être gênant pour les intérims le fait que je sois à l'hôtel?

Cordialement.

Bah non, pourquoi??? Après, c'est sûr que comme ça coûte cher, ils pourraient se demander que tu n'as pas beosin de travailler. Mais le youth hostel est une bonne idée. Ca te donne une adresse.

Merci bien steffifi :)

Pour ma part, j'avais eu un imprévu et mon employeur voulait me conserver. J'ai donc dû trouver un logement en urgence, car celui que j'occupais avait trouvé une personne plus tard.

Donc j'ai contacté les bed&Breakfast du coin pour demander un arrangement pour y vivre au mois et non à la semaine. J'ai trouvé un couple qui a accepté et depuis, ils ne louent leur chambre qu'au mois, car ca leur faisait un revenu régulier pour le même effort.

Le lien des bed&breakfast : www.bandb.ch.