Amie Malienne voudrait immigrer en Belgique

Bonjour,


je suis militaire belge actuellement en opération  au Mali au camp KTC à Koulikoro.

Je suis de retour en Belgique mi-septembre.

Je suis originaire de Moha près de Wanze (Huy).

Je suis marié depuis 19 ans et ai 3 enfants.

J'ai découvert via le site expat un peu par hazard.

Voici ma question :

Je me suis lié d'amitié avec une malienne et sa fille lors de mon mandat à Koulikoro.

La fille (12 ans)  d'un papa français possède la nationalité française et malienne.

La maman et sa fille désireraient venir vivre en Belgique.

Je lui ai proposé de passer dans un premier temps ses vacances 2016 au sein de ma famille.

Quels conseils, pistes pourriez-vous nous donner pour tenter de lui permettre de vivre en Belgique?

Pourriez-vous l'aider à trouver un emploi ou s'installer en Belgique?


Merci d'avance pour votre réponse.


Cordialement

Dreze Denis
************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour,
J'ai lu attentivement votre question.La première chose à faire c'est de prendre connaissance des
conditions d'accès en Belgique.En qualité de touriste ou ....Vous trouverez tous les renseignements nécéssaire sur le site de l'Office des étrangers ou sur le site de l'ambassade belge au Mali.                                                                                                                                                bonne fin de mission

Bien le bonsoir,