Proposition de vacances au Naka Phuket Hotel (3 jours )

une ou plusieurs personnes seraient intéressées pour venir passer 3 jours au Naka hotel à Phuket avec mes amis et moi même ?  :up:

- du 25 octobre au 28


http://r-ec.bstatic.com/images/hotel/840x460/409/40909864.jpg

Il nous reste 3 places  :par:

...et sans donner des renseignements sur le but exact du voyage à Phuket, de combien de personnes est composé le groupe, la moyenne d'age, la catégorie choisie au niveau de la chambre...
- Napa room
- Seaview pool villa
- Beachfront pool villa

ABF compris ou non ?

Pour info, sur le site de l'hôtel, on est à 7.187THB/nuit avec ABF pour 2 personnes en "Napa suit" et 10.948THB en One bedroom pool villa (9,215 THB TTC sur Agoda)...

La moyenne d'âge est de 25-30 ans

Le motif et le but est simplement s'amuser , vu que j'ai précisé que c'était pour les vacances , je sais très bien que le prix des "villas" sont assez cher mais nous sommes passé par trivago car nous sommes actuellement en France (pour voir de la famille) avant de retourner en Thaïlande le 19 octobre , nous avons réservé la villa 3 chambre avec infinite pool et vue sur la mer qui est à 2023€ pour les 3 nuits , et une capacité de 6 personnes , donc 337€ par personne pour les 3 nuits .

L'hôtel se situe à Kathu Kathu district .

Ensuite si je donne peu d'informations sur les tarifs c'est que nous avons déjà réservé mais nous avons eu des désistements , certains de mes amis préfère aller à hongkong ^^

Plus d'infos :

La raison de ce post est que nous avons déjà réservé une des villas de l'hôtel pour 3 nuits et qu'il y a eu des désistements parmi mes amis . Nous avons pris la villa 3 chambres , vue sur la mer et infinite pool , la capacité d'accueil est de 6 personnes , le prix est de 2023€ pour les 3 nuits , ce qui fait 337€ par personne .

Il n'y a pas de but particulier si ce n'est profiter , s'amuser et se détendre . La moyenne d'âge du groupe est de 25-30 ans .