Discussion inaccessible

Bonjour à tous,

Je m'adresse principalement à l'équipe de modération.

Il y a deux jours, j'interpelle un nouveau membre qui  sur le fil " choc culturel en Tunisie" nous gratifie d'un laconique " salut"

Je signale mon propre message afin que la modération supprime ce 1er message complètement inopportun et depuis impossible d'ouvrir  cette discussion.

Bonjour Hammamet,

J'ai fait remonter l'information et notre équipe technique prendra contact avec vous au plus vite

Merci

Maximilien

Bonjour, j'ai retiré le message en question du forum après avoir vu votre signalement - ce message n'avait en effet aucun intérêt.

La discussion, elle, est toujours en ligne. Mais si vous cliquez sur un email de notification qui renvoie vers le message "salut", c'est normal que cela ne fonctionne pas (car le message a été retiré)

Bonne journée,

Julien

Bonjour Maximilien,

La discussion que je citais est désormais accessible.

Merci et bonne journée

Julien a écrit:

Bonjour, j'ai retiré le message en question du forum après avoir vu votre signalement - ce message n'avait en effet aucun intérêt.

La discussion, elle, est toujours en ligne. Mais si vous cliquez sur un email de notification qui renvoie vers le message "salut", c'est normal que cela ne fonctionne pas (car le message a été retiré)

Bonne journée,

Julien


Merci Julien de me faire passer pour une abrutie!!! Je suis membre de ce forum depuis plusieurs années et je pense avoir compris le fonctionnement!!!!

J'ai signalé ce problème car depuis la page ou figurent les différents fils la discussion en question était inaccessible avec un message en anglais! qui indiquait " un spam"

Dommage que certains membres qui ont tenté de visualiser cette discussion bloquée ne viennent pas confirmer mes remarques. Qu'importe, tout est rentré désormais en ordre, c'est le principal.

Bonjour Hammamet

en effet j'ai lu le message de l'intervenant qui faisait un "salut" inapproprié et ta réponse justifiée ;
après ces 2 messages on été retirés, ce qui à mon avis était bien puisque : rien à voir avec le sujet initial

qd je me suis connectée, pour ma part, j'ai toujours eu accès à la discussion
et aucun prb de spam ou autre

Merci Julien de me faire passer pour une abrutie!!! Je suis membre de ce forum depuis plusieurs années et je pense avoir compris le fonctionnement!!!!


Cela n'a jamais été mon intention, et cela ne le sera jamais - désolé je suis arrivé comme un cheveux sur la soupe, j'aurai du m'abstenir.

Ceci dit, si tout fonctionne à présent, l'incident est réglé.

Bonne fin de journée,

Julien

noyale a écrit:

Bonjour Hammamet

en effet j'ai lu le message de l'intervenant qui faisait un "salut" inapproprié et ta réponse justifiée ;
après ces 2 messages on été retirés, ce qui à mon avis était bien puisque : rien à voir avec le sujet initial

qd je me suis connectée, pour ma part, j'ai toujours eu accès à la discussion
et aucun prb de spam ou autre


Bonjour Noyale,

Merci pour votre témoignage cependant lorsque vous dites ne pas avoir eu de problèmes pour accéder à la discussion, vous ne précisez pas le moment. Ce matin après ma question posée à la modération, un membre dont j'ai oublié le pseudo, a effectivement participé à la discussion!!!

"Gogole, je suis et le resterai :D .

@ Julien,

je viens de lire votre message qui s'est croisé avec ma réponse adressée à Noyale ( petit décalage horaire et surtout de réception) rien de grave, tout est rentré en ordre et la conversation peut désormais être alimentée par les membres de cette destination; Sujet clos. Merci