Si vous avez des questions sur Orlando, je peux peut-être y répondre

Bonjour à tous
Nouvelle , j'ai enfin pris le temps de m'inscrire mais cela fait assez longtemps que je parcours le blog.
Nous vivons sur Orlando Area depuis plus d'un an et nous sommes arrivés avec un visa E2 .
Donc si vous avez des questions sur Orlando, je peux éventuellement y répondre, dans la mesure du possible.
Je n'ai malheureusement pas toutes les réponses.
Bonne soirée

Bonjour Lake34786,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Floride car vous avez précédemment posté sur une vieille discussion.

Merci d'avoir proposé votre aide sur le forum, votre démarche très appréciée. :)

Vous pourriez peut-être commencer par nous raconter votre vie en tant qu'expatriée? Et nous donner votre témoignage sur la vie à Orlando?

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour,
Merci de proposer votre aide. Nous sommes toujours dans notre projet d'arriver en Floride en milieu d'année 2016  avec un visa E2. Nous sommes en train de tout vendre en France et c'est long. Mais pendant ce temps, on travaille un peu sur le projet. J'ai avancé sur l'équivalence de mon cursus universitaire avec un organisme : le Wes.
Afin que je ne vous pose pas trop de questions, peut-être pouvez-vous me raconter brièvement votre histoire ? Vous êtes vous bien intégrés ? Dans quel secteur d'activité êtes-vous ?Est-ce une reprise ou une création ? Est-ce que cela fonctionne ? Quel était votre niveau d'Anglais à votre arrivée ? Dans quel région d'Orlando êtes-vous ? Avez-vous des enfants ? Sont-ils à l'école publique ou privée ?
Merci infiniment pour votre aide.
Cordialement
CLAN4

Hi Clan4
Vous faire une histoire courte me paraît assez difficile, surtout que je suis bavarde et parfois je m'égares avec des détails.
Le début, c'est une envie de changement, un challenge à relever, une volonté de donner à nos enfants la possibilité de devenir bilingue voir trilingue.
Le choix de l'activité à reprendre est stratégique.Souvent les personnes désireuses de s'expatrier recherchent dans la restauration ou la boulangerie car la France a une bonne image gastronomique mais c'est à mon sens une erreur. J'ai eu l'occasion de parler avec des personnes qui ont vu se succéder les français avec des petits ou grands projets de restauration. Malheureusement beaucoup ont échoué, car il faut comprendre que Oui les Américains mangent essentiellement à l'extérieur mais à bas prix. Un croissant à $1 ou $2 ou un plat à la Française c'est trop cher.Ils préfèrent le hamburger  ou de la part de pizza à moins de $1.Aussi, ils ont leur goût. Et avoir la prétention de les faire changer, c'est plus que ambitieux.
C'est pourquoi nous avons choisi quelque chose de totalement différent. Nous sommes dans les services. Les Américains sont très friands des services. Il y en a pour tous les goûts : pets control, pools, landscaping, Molly maid, laws care ....
Nous avons repris une companie existante.
Le début c'est assez chaud. Notre plus grosse désillusion est le rapport de l'employé au travail. Les trois employés que nous avons repris avec l'affaire sont tous partis.
Sachant que nous avions un triple challenge, à savoir aucune connaissance du pays, ni de la langue et ni du métier, donc les débuts n'ont pas ressemblé à l'image exotique que nous avions.
La conséquence c'est que le temps de nous former correctement, de nous faire une bonne et nouvelle équipe , nous avons perdu des clients.
Aujourd'hui, nous avons plus d'un an d'activité et nous avons progressé de 25% sur nos comptes clients et le résultat n'est pas désagréable. C'est à dire que non seulement nous avons retrouvé d'autres clients pour combler ceux que nous avions perdu mais que en plus nous avons pu progresser.
Aussi nous nous sommes installés en région ouest d'Orlando, dans un secteur propice à notre activité.Nous couvrons les villes à fort pouvoir d'achat comme Ouest Orlando, Windermere, Winter Garden et les villes à touristes comme Kissimmee, Davenport et Clermont.
Donc nous sommes très contents.
Pour finir la discussion, oui nous avons des enfants et ils sont scolarisés en écoles publiques.
J'espère que je n'ai pas été trop bavarde et que cela pourra vous aider pour vos projets.
Bonne continuation

Merci pour la réponse. Nous aussi, nous nous dirigeons vers la reprise d'une société de service, idéalement dans les piscines, mais ce sera notre business broker qui étudiera les différentes sociétés éventuelles à racheter. Nous sommes déjà allés une petite dizaine de fois aux Usa mais uniquement pour des vacances. Notre anglais est moyen mais on arrive à se faire comprendre. Nous comptons mettre nos enfants dans des écoles publiques et nous savons que nous devons choisir notre quartier pour avoir une bonne école.
Travaillez-vous avec votre mari ou avez-vous une activité professionnelle ? Avez-vous quitté la France avec un budget important ? Je ne cherche pas à connaître un budget précis et je ne veux pas être indiscrète, mais juste une échelle, pour savoir si nos prévisions sont réalistes. Nous avons une avocate et un BB qui nous ont dit que c'est ok, mais il vaut toujours mieux avoir d'autres avis. Habitez-vous dans une maison individuelle, un condo, une résidence, ... ? Nous avons du mal à nous rendre compte du prix des locations de logement et des frais incompréhensibles à envisager au départ comme la caution, l'eau, l'électricité, le téléphone, internet, et surtout la couverture santé ?
En tout cas, félicitations pour votre progression en 1 an, cela est prometteur.
Merci pour votre aide.
Clan 4

Bonjour Clan4,
En checkant mes emails j'ai vu que vous aviez d'autres questions.
J'y répondrai ce soir  cependant en privé.
Je veux bien donner mon ressenti sur mon expat mais lorsque il y a des demandes plus précises, je préfère en privé.
Pouvez vous me faire parvenir votre email address?
Bonne journée !

Lake34786 a écrit:

Bonjour Clan4,
En checkant mes emails j'ai vu que vous aviez d'autres questions.
J'y répondrai ce soir  cependant en privé.
Je veux bien donner mon ressenti sur mon expat mais lorsque il y a des demandes plus précises, je préfère en privé.
Pouvez vous me faire parvenir votre email address?
Bonne journée !


c'est dommage de ne pas repondre/partager sur le forum ...cela donne des reponses a plus de monde.

Hi BenNY04
Je comprends votre frustration mais donner des précisions est du ressort de la vie privée.
Je suis ouverte à toute discussion d'ordre général.
Depuis que nous sommes arrivés nous avons reçu 5 couples qui souhaitaient s'installer en Floride. 2 sont installés et sont devenus des amis , 2 sont en cours de le faire et le dernier est très hésitant.
Donc je peux vous assurer que je contribue au partage 😉.
Bonne continuation

Je comprends et personne ne te demande des infos privées bien sur...
Un forum peut exister grâce au partage de tous... Sans tomber dans les détails privés (tu verras d'ailleurs que j'aide beaucoup ici et il y a très peu de détails sur moi)

Bonsoir,
Je suis désolée pour ma réponse tardive mais nous étions en week-end dans un coin très isolé sans téléphone, ni internet. Voici mon adresse mail perso : [email protected]. Merci pour vos réponses qui nous seront d'une aide très précieuse.
A très bientôt,

Le visa E2 permet t'il d'amener un projet de création d'entreprise de services sur le domaine du jardin? faut il un budget conséquent? ou peut on reprendre une entreprise existante?

Merci par avance de votre retour.

cdt

Mr Urbin

Bonjour stephane95590,

Je ne suis pas experte des Visa, mais ce que je pense pour s'assurer de l'obtenir, c'est de reprendre une entreprise existante avec un prix de session bien clair et le dépôt chez l'escrow de l'attorney de cette somme. Pour l'administration américaine qui va statuer sur le dossier c'est du concret.
Le risque avec une création, c'est qu'elle peut penser que tu montes un dossier juste pour le visa, mais qu'une fois que tu auras ton visa, tu as la possibilité de ne pas le concrétiser . Dans ce cas, si tu est un excellent professionnel de la création de jardin reconnu , elle peut te faire confiance et te donne un Visa 2 ans. Dans le cas, où ton métier précédent n'a aucun rapport avec le service du jardin, il te refuse.

Concernant le budget cela dépend de ta famille que tu embarques avec toi et de ton niveau d'anglais.
L'entreprise que tu reprendras doit suffire à faire vivre ta famille, plus la famille est grande , plus la compagnie doit être conséquente.
Pourquoi le niveau d'anglais? Tu t'apprête à reprendre une compagnie de service et ici ce mot prends tout son sens. Si tu as un excellent niveau te permettant de répondre facilement au téléphone à tes clients , tu économise l'emploi d'un manager. Dans le cas contraire, tu devras en prendre un et son salaire est bien sûr plus élevé.
Si je comprends bien tu envisages la reprise d'un landscaping sur Orlando.Pourquoi Orlando? Êtes -tu dans ce domaine en France? Si non pourquoi ce métier ?Quand envisages tu de venir? As tu déjà rencontré des vendeurs sur place?
Bref, c'est juste pour savoir à quel niveau d'avancement de ton processus tu es.

Cordialement

Oui j'envisage la reprise d'un landscaping sur Orlando ou une autre ville mais plutôt dans un climat sympa où il pleut très peu. J'en suis a mon début de recherche mais mon budget n'est pas très important donc reprendre une affaire me semble très risqué et mon anglais est un anglais de débrouille. Je jardine a mon compte depuis 5 ans et sinon depuis 12 ans j'ai commencé petit a petit. En fait l'idée de vivre aux usa me tente car depuis mon voyage l'année dernière dans l'ouest je suis tombé amoureux de pleins de choses er quand je suis revenu en France j'avais moins dentreint. Donc c'est une réflexion qui débute petit a petit je me renseigne sur les possibilités a tout niveau. Vous êtes français installe la bas? Depuis longtemps? Que faites vous sur place?

Stephane 95590,

Je pense que tu dois bien mûrir ton projet.Une expatriation coûte chère en Visa E2. Tu peux essayer la création mais elle a peu de chance d'aboutir . Si tu veux être certain d'obtenir ton Visa, la reprise d'une compagnie existante est plus sûr. Maintenant, rien est impossible, tu peux avoir de la chance et que l'on t'accepte pour une création.
Les Visa E2 pour création qui sont acceptés , sont dans des domaines pas ou peu exploités aux USA.Dans ton cas, le landscaping n'a rien de révolutionnaire.
Pour répondre à tes questions, je suis sur Orlando depuis plus d'un an et dans les services, mais pas dans le landscaping. Saches que c'est un métier très difficile à cause du soleil. Les lands capeurs doivent rester des heures sous le soleil avec une tenue de protection qui leur donnent chauds et manipulent des outils à moteur qui augmentent la chaleur et travaillent dans le bruit.De plus, il faut maîtriser l'espagnole car la plupart des travailleurs sont d'origine sud américaine et ne parlent pas forcément l'anglais.
Je te dis tout cela pour que tu sois concient de la réalité de ce travail.
Je te souhaite une très bonne réflexion sur ton expatriation et bonne chance.
Cordialement

Bonjour!
Mon inscription tombe à point sur ce forum, nous sommes présentement en état embryonnaire d'un projet d'expat en Floride et Orlando nous intéresse beaucoup. On a une tonne de question bien entendu aussi mais ne seront pas prêt à partir avant un bon 3 ans encore mais vaut mieux se préparer tout de suite, je crois que ce projet est quand même long à préparer, surtout au niveau financier. Nous retournons à Orlando en Décembre en famille, avec notre voiture cette fois-ci alors nous allons explorer un peu plus le coin. Nous y retournerons probablement encore en Avril mais en couple question de bien explorer les possibilités.

D'ici 3 ans nous aurons environ 200 000$ CAN à investir mais ce montant inclus aussi l'achat d'une maison... ce qui n'est pas énorme malheureusement mais on va faire avec ça! :) Comment peut-on trouver des offres de commerce à vendre? Comment sont les écoles à Orlando ?

Bonjour

Pour trouver des business à reprendre tapez dans le moteur de recherche business for sale avec la ville et l'état où vous souhaitez aller.
Pour les écoles, c'est comme partout il y en a des bonnes et des mauvaises. Il faut déjà que vous sachiez dans quelle ville et quel quartier vous souhaitez vous installer. Sinon les écoles sont classées, il vous suffit d'aller sur le site du conté rubrique école pour connaître la classification de chaqu'une d'entre elles.

Mais ton projet est dans trois ans .d'ici là les business seront vendus et d'autres arriveront, donc je ne pense pas que ça va vous donner beaucoup d'infos.

Une expatriation c'est pas si long, pour mon cas entre le jour où nous avons décidé de nous expatrier et le jour où nous avons repris notre business , il s'est passé 9 mois !
Bonne continuation

Bonjour Lake34786

Je recherche des informations concernant une expatriation en famille en E2 dans la région d'Orlando qui me parait être une région intéressante avec des enfants.
L'objectif est de faire un nouveau départ professionnel et que nos enfants puissent être bilingue. Mon épouse se pose beaucoup de questions sur la scolarité pour les enfants par rapport à la France et aussi sur les frais de santé.
Vos enfants se sont ils adaptés rapidement à cette expatriation?
mes enfants ont 10, 7, 4 ans et 17 mois, je pense que cela doit être plus facile pour les plus petits.
Concernant l'école publique américaine, les enfants s'intègrent ils facilement? quels sont les structures de gardes d'enfants avant l âge de l'école?
Je souhaiterais avoir des infos sur le coût de la vie pour une famille avec 4 enfants: frais de santé, nourriture, logement, assurance...

J'ai estimé avoir un besoin de 100 000 $ par an pour vivre a 6. est ce que cela vous parait suffisant?
au vu des prix de locations de maisons, ne vaut il pas mieux acheter? Comment se situe le marché de l'immobilier sur Orlando?

Pour votre business avez vous fait appel à un business broker qui a tout géré l'administratif?
Je serai à Orlando fin octobre afin de prospecter pour un business, avez vous des contacts à me conseiller sur Orlando pour mon expatriation et pourrions nous échanger sur place si vous avez un peu de temps ?

Je vous remercie d'avance

Cordialement

Bonjour Boucard44,

Merci pour toutes ces questions.
Tout d'abord, il faut comprendre que l'expatriation et donc l'intégration n'est pas chose facile même si elle part d'un bon sentiment comme prévoir l'avenir de nos enfants. Trop souvent, les personnes sont déçues car elles n'arrivent pas à s'intégrer , car elles ne comprennent pas que c'est un processus plus ou moins long selon les caractères de chacun.Trop souvent, dans le mot expatriation, les personnes retiennent que la notion de partage, mais avant tout, l'expatriation passe par le stade où l'on subit , puis où l'on s'adapte et enfin on peut parler de partage.
Une fois que l'on a intégré ces notions de soumission et d'adaptation, l'expatriation et l'intégration est un jeu d'enfants.
Certaines personnes , au bout d'une semaine d'école, tirent la conclusion que c'est difficile de s'intègrer. D'autres changent d'état tous les ans et ne comprennent pas pourquoi, elles ne retrouvent pas le même lien social qu'en France.
Certes les Américains sont nos cousins mais ont une mentalité différente et c'est prétentieux d'arriver et de vouloir imposer notre vision.
En s'expatriant,on doit accepter le fait de devoir faire différemment  sinon mieux vaut rester en France.
Je vous dit cela car je lis souvent des gens qui se plaignent parce que ils ne trouvent pas de fromages à leur goût ou que les américains ne font pas d'effort pour les intégrer.Mais les Américains ne nous demandent rien.
En France, beaucoup s'accordent  sur le fait que les étrangers doivent s'intègrer  à notre culture et nos principes et bien aux US, les étrangers se sont nous.
Une fois que le principe de l'expatriation est compris par les parents, il suffit juste de l'expliquer à nos enfants.
C'est sur cette base que nous nous sommes expatriés et que je peux dire avec fierté que mes enfants sont parfaitement intégrés.
Le petit secret c'est que vos enfants doivent ressentir que vous faites cela pour eux. Bien-sûr pour le petit bébé de 17 mois et le plus jeune de 4 ans, c'est pas possible. En revanche, pour vos deux enfants de 7 et 10 ans, c'est très important.
Nous avons une ado de 14 ans qui vient de rentrer en 10eme( équivalent de la 2nd) et un jeune de 8 ans qui est rentré en 3 eme( équivalent du CE2)
Ils ont très bien compris l'intérêt qu'il pouvait avoir. Ma fille alors qu'elle n'avait jamais joué au basket de sa vie, a été accepté dans l'équipe de basket de sa HS, tout simplement parce qu'elle avait de la motivation à revendre. Ici, ça donne un statut aux élèves d'appartenir à l'équipe de l'école, car il y a plus d'appelés que d'élus et cela inspire le respect des autres élèves et surtout elle appartient à un groupe soudé. L'année dernière,sa prof de math lui donnait des exercices que ma fille devait noter de facile , moyen ou difficile pour voir si elle pouvait les proposer aux autres élèves .Cette année, sa prof de marketing, lui a confié la mission de gérer les annonces marketing au micro de sa HS et ce malgré son accent français.
Pour mon fils de 8 ans , c'est pareil. Les maîtresses ont été stupéfaites de la progression de son niveau d'anglais. En effet, la majorité des étrangers sont des sud américains et ils ne font pas d'effort pour l'apprentissage de l'anglais car il y a toujours quelqu'un pour expliquer en espagnol. Dans son cas, en tant que seul Français, il était dans l'obligation d'apprendre et sa satisfaction a été d'avoir des copains et de se faire inviter aux anniversaires.
A l'école, il suit le programme ESOL, c'est a dire qu'il est dans une classe ordinaire mais une heure par jour, il a une teacher rien que pour lui.il a fait d'énorme progrès et a un superbe accent américain et je dois l'avouer, il comprends mieux que moi.
Donc vous l'aurez compris d'expatriation n'est pas simple mais pas insurmontable, c'est comme pour tout ,cela demande de la préparation.

Pour l'accueil des jeunes avant 6 ans, il existe des places dans les elementary mais il y en a peu .En revanche, il existe de nombreuses structures d'accueil privé que l'on appelle des Day Care. Ce sont des sortes de crèches aux horaires très flexibles. Vous pouvez déposer vos enfants le matin à 7 heures et les reprendre le soir à 18 -19 voir 22 heures. Ils s'occupent de garder les enfants non scolarisés ,et d'amener et de récupérer vos enfants scolarisés à leurs écoles respectives.je n'utilise pas ce service alors je ne peux pas vous dire le coût.

Concernant l'assurance santé, il y en a pour tous les prix. En gros, plus vous payez ,mieux vous êtes assurés. Jusqu'à présent, nous sommes à la MSH plus CFE et ça nous coûte un billet de 20000€ par an pour 4.
Je suis en train de faire des devis pour changer de système car suite aux dispositifs de l'Obama Care, notre système d'assurance maladie n'est plus reconnu par la réglementation Américaine, mais en gros, je vais payer le même prix pour une couverture moins intéressante car elle intègre des franchises.
Pour le budget nourriture, nous sommes à $200.00 par semaines. Cela n'intègre pas les petits restos.
Pour l'école, nos enfants sont en écoles publiques.Je trouve que ces écoles sont assez qualitatives et que le budget d'une école privée ne se justifie pas.Aussi, prendre son habitation en fonction des écoles assignées et vérifier la note des celle-ci . Mon point de vue, c'est que le public permet une meilleure intégration à la vie Américaine.
Pour le logement, comme vous l'avez souligné, les loyers sont plus chers qu'en France. Comptez pour une maison de 5 chambres avec piscine dans une gated community un loyer aux alentours de $ 2500.00. Ou un achat dans les $380,000.00 -$400,000.00. Ces prix sont dans des villes où il fait bon vivre avec des écoles publics bien notées. Vous pouvez trouver moins cher si vous souhaitez faire des économies sur la Gated community ou sur la piscine.En revanche plus vous vous rapprochez d'Orlando, plus les prix montent.
Nous sommes à 20 miles d'Orlando, pour la même maison avec les mêmes prestations, nous aurions dû débourser minimum $100,000.00 de plus pour nous rapprocher de 10 miles.Nous avons opté de nous éloigner mais ne sommes qu'à un quart d'heure de notre travail.
Pour l'assurance habitation comptez $1000.00 par an
Pour l'assurance voiture, comptez $2000.00 tout risque par voiture.Attention, prenez votre rapport de votre assureur français sur votre Bonus-Malus et faîtes le traduire. Sans ,vous serez requalifiés en jeune conducteur et bien sûr c'est plus cher. Tous les assureurs ne le prennent pas en compte à vous de faire jouer la concurrence.
Au vue de ce que je vous ai dit, je pense que votre budget de $100,000.00 est réaliste en écoles publiques.
Personnellement, nous avons opté pour l'achat du logement, je pourrais vous donner les coordonnées de notre realtor.
J'ai également les coordonnées d'un business Broker qui parle également français. Je n'étais pas passé par lui lorsque nous sommes arrivés mais il s'occupe en ce moment d'un ami qui souhaite venir nous rejoindre.
Je vous donnerez ces coordonnées uniquement par email privé car il n'est pas possible de faire de la publicité sur ce blog.
Pour vous rencontrer fin octobre, il n'y a pas de souci et ce sera avec plaisir.
Bon j'espère avoir répondu à vos questions.
Je souhaiterais savoir à quel stade vous êtes dans votre projet? Au début de votre prise de décision ou décidé avec un projet précis ?
Quand souhaitez vous concrétiser votre expatriation ?
Bonne continuation

Merci beaucoup pour ce témoignage et pour toutes vos réponses cela me permet d'éclaircir certains points.

Pour ma part, je suis pour l'instant à la recherche d'un business qui pourra déterminer notre choix de nous lancer.
C'est pour cette raison que je viendrai fin octobre en prospection afin d'obtenir un maximum d'informations.
Nous sommes donc en début de projet et notre décision n'est pas encore prise.
Plusieures orientations de business possibles:
La première, une franchise en pâtisserie que je dois rencontrer et la deuxième un business de service mais rien de déterminé. L'objectif est que le business puisse être compatible avec notre famille nombreuse.

Pas de date précise pour un départ, nous voulons prendre le temps de bien étudier tous les aspects.
je vois envoie par ailleurs un MP.

merci

Bonjour,
Nous venons en Floride fin Octobre pour rencontrer des brokers  pour acheter un business et vivre a Orlando a partir de l 'ete 2016 .Nous sommes une famille de 4. Enfant de 3 et 7 ans quasi bilingues. Mon mari est americain.
Avez vous des contacts a nous donner pour trouver une entreprise? Nous cherchons un business dans les locations saisionnieres ? Connaissez vous des gens qui ont la meme experience? Cela marche il ?
Au niveau de marche de l emploi, est il facile de trouver un poste a Orlando?

Ensuite je m interroge sur le cout d une mutuelle. Quel est le tarif? Lors d une reponse, je vois 20 000$ pour 4 personnes, Msh plus Cfe est ce le cas ? Cela signifie plus de 1500$ par mois.
Nous comptons vivre avec un revenu de 80 000 $  et cela me parait juste si l assurance est a 20  000 par an. Quel minimum d apport est il necessaire pour acheter une maison?
Si vous avez du temps pourrions  nous nous rencontrer lors de notre sejour?
Je vous remercie par avance de votre aide.

Bonjour, $80000/an pour 4, c'est un peu juste en tenant compte des frais d'éducation. Pour l'achat d'une maison, si ton mari Américain n'a pas de credit history, il faudra financer l'investissement sans crédit.

Merci pour la reponse .
Quel peux etre le prix pour une assurance sante ?
Concernant les frais d education , les ecoles publiques sont elles vraiment nulles?
Comnien faut il pour vivre a 4 ?   Sachant que nous acheteriins une maison sans credit .
Merci

La vie en Floride n est pas un peu moins cher qu a NY.?
Merci de vos avis

Bonjour 7606
Concernant votre budget de $80000.00 pour 4 par an, c'est réaliste si vous scolarisez vos enfants en école public.Pour votre jeune de 7 ans, vous n'aurez aucun frais , en revanche pour celui de 3 ans, si vous pensez travailler , il faut prendre en compte les coûts de Day Care, sorte de crèche car la scolarité commence réellement à partir de 6 ans.Il existe bien une prekindergarden dans les elementary avant 6 ans mais il n'y a pas assez de places et sont réservées longtemps à l'avance.
Pour l'assurance santé, nous avons en effet le pacage MSH+CFE pour environ $20000.00.Comme j'ai pu l'écrire dans un précédent post, j'envisage de changer pour un système Américain mais je vais rester sur le même budget car je souhaite avoir une couverture maximale. Cependant, je vais payer autant pour moins de prestation car le système Américain inclus des franchises. Toutefois, la MSH +CFE n'est plus reconnu par les nouveaux dispositifs de l'Obama Care, d'où l'obligation de changer.
Pour l'achat de votre logement, nous n'avons pas fait de crédit donc je ne connaît pas le pourcentage minimum à apporter. Car étant Français, nous n'avions pas la possibilité de faire de crédit faute de crédit history.Votre mari est Américain, donc dans votre cas, il a sûrement du crédit history ainsi qu'un compte Américain. Dans votre cas , cela sera un avantage pour beaucoup de choses comme réaliser un crédit immobilier ou de voiture, voir même pour obtenir une crédit card sans à avoir à passer par des débits cards ou secure cards.De même pour votre business, l'ouverture d'un compte marchand est en fonction de votre crédit history.Je ne dis pas que sans crédit history, il est impossible de faire tout cela mais ça vous coûte beaucoup plus cher.
Je vous donne un exemple, pour l'achat d'un véhicule. Le crédit historique va de 0 à 900.si vous êtes français, fraîchement débarquant de France, votre crédit history est à 0.A ce stade ,pratiquement aucun organisme bancaire n'acceptera de vous faire de crédit, lorsque vous aurez environ 700, les organismes bancaires vous permettrons un crédit mais à un taux alluvionnant de proche 15%.Au bout d'un certains nombres d'année, avec un CH de 850, vous pourrez enfin acheter votre véhicule au taux normal de 4%.
Dernièrement, j'ai discuté avec un français qui avait pu faire un crédit pour un achat immobilier.Mais, je ne sais pas comment et à quel taux, donc je pense que ce n'est pas impossible mais je suis réservée sur les conditions d'obtention de ce crédit.Mon problème, c'est que je calcule toujours le taux d'intérêt et même si la mensualité peut être acceptable pour mon budget, je refuse les crédits aux taux d'intérêt démentiels comme étant au double ou au triple du taux de base.
Concernant votre business, je peux vous faire parvenir les coordonnées d'un business broker par mail privé. Toutefois, suite à votre message, vous avez sûrement eu des personnes qui vous ont contacté pour vous prendre en main.Donc, si vous n'avez aucune adresse envoyer moi un mail privé.
Concernant, ce que vous recherchez. Oui, je connais un peu ce business car nous travaillons avec les property  manager.
J'ai un exemple précis que je vous développerai dans un mail privé. Je pourrais vous mettre en contact avec leurs propriétaires.
Concernant une rencontre possible fin Octobre, nous sommes toujours ouverts pour cela.Car nous aurions bien voulu, lorsque nous étions en phase de prospection, pouvoir rencontrer des personnes ayant fait le grand saut et partager sur leur expérience.
Dernier point, pour trouver du travail. Mon mari est le porteur du Visa et j'ai une carte d'autorisation de travail mais je n'ai jamais fait la démarche d'en chercher.Toutefois, je pense que si je souhaitais travailler, je n'aurais pas beaucoup de difficultés à en trouver.Je ne le fais pas car nous n'en avons pas la nécessité et parce que je souhaite être disponible pour mes enfants.Aussi, je dois avouer que mon niveau d'anglais est faible même si je me débrouille parfaitement.Peut être que j'essayerais un jour juste pour voir !
J'espère avoir répondu à vos questions.
Bonne continuation!

Si ton mari a un SSN, il peut consulter sont credit score sur Creditkarma par exemple.

Pour le budget, cela dépend du train de vie de chacun, mais $80000, cela me semble très juste. Je ne peux pas te donner d'estimation en Floride.

Hi,
Parce que je vis en Floride, je peux dire que $80000 par an pour 4, c'est réaliste.
Je comprends bien que pour NY c'est pas pas possible.
Dans ce cas, si école public et pas de crédit Immo, sur Orlando area c'est suffisant pour bien vivre même avec le gros budget d'assurance santé.
De plus, je parle de $20000.00 car je prends la couverture la plus large, certains sont sur des budgets plus faibles.
Orlando c'est une ville à la campagne, rien à voir  avec NY ou Miami.
Have a great day !

Bonjour, lake 3486
Je vous remercie pour toutes vos reponses.
Oui je suis tres interessee par vos contacts concernant les brokers ou agence immo.
Mon mail est ***
Nous serons sur Orlando a partir du 25 octobre .
Bonne journee

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Je confirme, 80 000 permet de vivre bien, mais tout depend de ce qu'on entend par vivre bien, vous pouvez trouver aisément une villa avec piscine pour 200 000$ dans un quartier agreable voir moins............mais egalement a 1 million de dollars dans un quartier huppé de Windermeer.........celui qui opte pour les quartiers chics ne pourra vivre avec 80 000/ans.
Si vous n'avez pas de social, vous n'aurez pas de credit immobilier a moins de 40% d'apport, et avec un taux d'interet avoisinant les 7%. Je vous conseil par ailleurs de regler cela avant votre installation aux USA, la banque pretera a un "foreign" et se basera sur vos revenues anterieurs de votre pays d'origine, avis d'imposition, fiche de salaire, bilan, relevé de compte bancaire, lettre de bonne tenue de compte de votre banquier, attestation de bonne cooperation de votre employeur ou fournisseur, etc.......bref des attestations sur l'honneur .........alors que si vous etes résidant US et sans Social et/ou Historique vous n'aurez aucun credit, pas meme pour acheter un vehicule ( vos revenus anterieurs du pays d'origine n'ayant plus lieu d'etre considèrés)
Sans Social = interet élevé, vous n'y couperez pas, mais rien ne vous empeche de refinancer votre credit immobilier a 3% des que vous aurez un historique convenable. Personellement c'est ce que nous avions fait, credit a 7,5%, 2 ans apres nous avons pu faire refinancer a 3, sachant que vous aurez un equity de + de 40% et avec un credit score au dessus de 700, n'importe quel banque vous l'acceptera.
Oublié l'ecole privé, je ne dirai pas seulement que c'est inutile , je le deconseillerai a qui veut l'entendre, et ce pour diverses raisons. l'ecole public est parfaite et mis a part la cantine je ne pourrai trouver aucune critique a l'education national Americaine, j'ai eu des enfants scolarisé en France et d'autre ici........y a pas photo.
Vous m'inquietez avec votre franchise de patisserie, si c'est patisserie autre qu'Americaine.......oubliez......si c'est basé sur des macarrons..........fuyez........si c'est Americain, je n'en vois pas, a part Cheese Cake Factory, mais c'est un tres gros morceau, je ne pense pas que ce soit ce que vous cherchez.
Bonne journée

Michel7760

Juste pour vous dire que je partage complètement votre point de vue tant sur le plan scolaire que sur le choix d'activité à reprendre.

Cordialement