Menu
Expat.com

Séjour à Alicante, souhaite rencontrer des jeunes francophones.

Dernière activité 31 Mars 2017 par jane3

Nouvelle discussion

dounia110

Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Dounia et je compte faire un petit séjour seule a Alicante du 1 septembre au 14 septembre, et j'aimerai visiter la ville et voir ce qu'on peut y faire en journée comme en soirée, surtout s'il y a des jeunes français (es) dans le coin ça pourrait être sympa de pouvoir se rencontrer histoire de me faire découvrir la ville ! ( rencontre purement culturelle et amicale) .
Merci bien.

AndalouseMan

salut dounia ?

moi je pars souvent en indalousie mais et je vais aussi seule c est des bons moments , on respire en espagne et l histoire est passionnant

repond moi a bientot

jane3

Bonsoir,
je vais en espagne vers murcia à 70kms d'alicante vers le 10 septembre je serais avec uneamie, nous pourrions nous rencontrer? et ainsi parler français. J'étais sur alicante l'an passé, a bientôt Jacqueline

jane3

Bonsoir,
J'y serais en septembre vers le 10 et j'ai l'intention de visiter l'andalousie, peut être pourrions nous nous rencontrer et partager?
Bonne soirée,
cordialement jacqueline

Priscilla

@ Jane3 > Cette discussion date de 2015 et il se peut que vous ne receviez pas de réponses.

N'hésitez pas à participer aux fils plus récents.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

jane3

En effet merci priscillia jeviens de voir cordialement jacqueline

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

• Découvrir Alicante
    Découvrir Alicante

Située dans la province éponyme et au sein de la communauté valencienne, Alicante est ...

• La Marina Urbanisation
    La Marina Urbanisation

Village de 9000 âmes, situé entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

Tous les articles du guide Alicante