Alicante ( el Campello)... Rencontres

Bonjour
Nous serons à Alicante ( précisément el Campello plage ) du dimanche 24 mars après-midi au mercredi 27 mars midi...
Pour commencer nos investigations !
Nous souhaitons emménager en septembre prochain .. à Alicante !
Donc sur 3 jours et demi ... Lycée français pour Anna 5 ans ... Premières visites apparts... Etc ...
Si certains d'entre vous, expats déjà la bas... avaient envie de nous rencontrer en live pour parler adaptation, conseils, astuces, on est preneur ..
Je me dis en faisant ce post, que ca peut être aussi l occasion pour certains de VOUS croiser en rencontre ! ( J ai vu beaucoup de posts concernant les demandes de rencontres, de liens, de contacts )
Alors l idée est un rdv apéritif ou heure apéro en tt cas pour ceux qui prendront un thé ou jus !!!
On pourrait rencontrer des francophones et avoir leurs avis et conseils sur démarches..
Et vous vous pourriez vous rencontrer également à cette occasion!!!
Voilà
Je laisse cela comme une bouteille à la mer 😉
Donc face mer al campello
18? 19h?
Soit dimanche 24 mars
Lundi 25 mars
Mardi 26 mars ..
Idéalement vers le jova hôtel...
Ou plus loin bien sûr..

Qui ça pourrait intéresser?
Bien à vous tous
Julianne

Ou sur Alicante même bien entendu...

Ohhh! Dommage, je viens de voir votre post. :( 
C'était une chouette idée, j'espère qu'elle a bien abouti.

je découvre votre message ; votre séjour est il sympa ? je pars le 14 avril pour 25 jours , je vais explorer alicante et valence car je vais rechercher une maison à acheter mais aussi visiter des locations à long terme  car je vais vivre définitivement en Espagne, fin mai 2019 au plus tard; ; as tu vu des villes aux alentours d'alicante sympas ? est ce que Elche est jolie ? je cherche à 30 mn maxi du littoral  merci

Bonsoir. Nous sommes français  retraités depuis deux ans ,nous vivons vers Campello.Si vous voulez des renseignements  et si je peux vous les donner ,je le ferai avec plaisir.

Bonjour désolée !
Je n étais pas revenue depuis longtemps sur le forum....
Ça y est ma fille et moi on s installe à el Campello. A partir de septembre. On arrive le 25 août...
Au plaisir de vous rencontrer !!!!
En vrai ..les uns les autres....
A campello ou Alicante....

Alors bonne installation !!!