Menu
Expat.com

Alicante ( el Campello)... Rencontres

Dernière activité 06 Juillet 2019 par Tonio 26

Nouvelle discussion

juju14pernety

Bonjour
Nous serons à Alicante ( précisément el Campello plage ) du dimanche 24 mars après-midi au mercredi 27 mars midi...
Pour commencer nos investigations !
Nous souhaitons emménager en septembre prochain .. à Alicante !
Donc sur 3 jours et demi ... Lycée français pour Anna 5 ans ... Premières visites apparts... Etc ...
Si certains d'entre vous, expats déjà la bas... avaient envie de nous rencontrer en live pour parler adaptation, conseils, astuces, on est preneur ..
Je me dis en faisant ce post, que ca peut être aussi l occasion pour certains de VOUS croiser en rencontre ! ( J ai vu beaucoup de posts concernant les demandes de rencontres, de liens, de contacts )
Alors l idée est un rdv apéritif ou heure apéro en tt cas pour ceux qui prendront un thé ou jus !!!
On pourrait rencontrer des francophones et avoir leurs avis et conseils sur démarches..
Et vous vous pourriez vous rencontrer également à cette occasion!!!
Voilà
Je laisse cela comme une bouteille à la mer 😉
Donc face mer al campello
18? 19h?
Soit dimanche 24 mars
Lundi 25 mars
Mardi 26 mars ..
Idéalement vers le jova hôtel...
Ou plus loin bien sûr..

Qui ça pourrait intéresser?
Bien à vous tous
Julianne

juju14pernety

Ou sur Alicante même bien entendu...

FredAlicante

Ohhh! Dommage, je viens de voir votre post. :( 
C'était une chouette idée, j'espère qu'elle a bien abouti.

GuestPoster78

je découvre votre message ; votre séjour est il sympa ? je pars le 14 avril pour 25 jours , je vais explorer alicante et valence car je vais rechercher une maison à acheter mais aussi visiter des locations à long terme  car je vais vivre définitivement en Espagne, fin mai 2019 au plus tard; ; as tu vu des villes aux alentours d'alicante sympas ? est ce que Elche est jolie ? je cherche à 30 mn maxi du littoral  merci

Topyjob

Bonsoir. Nous sommes français  retraités depuis deux ans ,nous vivons vers Campello.Si vous voulez des renseignements  et si je peux vous les donner ,je le ferai avec plaisir.

juju14pernety

Bonjour désolée !
Je n étais pas revenue depuis longtemps sur le forum....
Ça y est ma fille et moi on s installe à el Campello. A partir de septembre. On arrive le 25 août...
Au plaisir de vous rencontrer !!!!
En vrai ..les uns les autres....
A campello ou Alicante....

Tonio 26

Alors bonne installation !!!

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

• Découvrir Alicante
    Découvrir Alicante

Située dans la province éponyme et au sein de la communauté valencienne, Alicante est ...

• La Marina Urbanisation
    La Marina Urbanisation

Village de 9000 âmes, situé entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

Tous les articles du guide Alicante