Work at leicester / lavorare a leicester / travailler a leicester

buongiorno a tutti.
sto per venire a leicester a settembre con mio marito volevo avere qualche informazione sulla città, sé si trova lavoro é come fare per trovarlo in meno tempo, per iniziare siamo pronti a fare qualsiasi lavoro. Parlo bene l'inglese ma mio marito no.
grazie

Bonjour a tous, j'emmenage a Leicester en septembre avec mon mari, j'aimerai si possible avoir des informations  sur comment trouver rapidement du boulot et dans quel secteur, Nous sommes disposés a faire toute sorte de boulo, je parle anglais, francais et italien mais mon mari parle juste italien.
Merci d'avance

Hi guys, coming to leicester on the 6th of september, need advices on how to find a job and where i can get one very fast. im coming with my husband and any kind of job will be fine. i speak english, french and italian and my husband speaks italian and he is actually learning english
thanks

Bonjour !

Pour travailler, une fois sur place, en Angleterre, il vous faudra prendre un National Insurance Number (NIN) pour pouvoir travailler en Angleterre (https://www.gov.uk/apply-national-insurance-number ).
Pour trouver du travail je vous recommande les sites gumtree, reeds, indeed, ou les sites des grandes surfaces Tesco, asda, sainsbury's, Liddle, aldi etc... ainsi que le groupe facebook "Job in a click".

Bon courage !


Germain

merci germain
En fait j'orai aimé savoir sil yorai des gens deja sur place a leicester ki pourai me dir kel son les possibilités de trouver du boulot de ce coté

Salut Germain merci pour le conseil , je voulais savoir si le national insurance number avait un coût ?

Salut !

Le NIN est gratuit :)