Agence LondresFacile.com

Bonjour!!

je suis nouvelle sur le site et je viens de prendre la décision avec des mois de réflexion de partir à Londres pour à peu près 5-6 mois à partir de février. J'aimerais trouver un petit job (serveuse par exemple) qui me permettent de gagner suffisamment pour payer une collocation et quelques extras (théâtre et comédies musicales notamment!!!!!). Sachant que je n'ai pas un mauvais niveau d'anglais mais pas non plus excellent et que je n'ai pas vraiment d'expérience professionnelle (à part acadomia et hôtesse d'accueil), j'ai peur de ne pas trouver assez facilement. De plus j'aimerais ne pas trop m'éloigner du centre de Londres (zone 2 max). Je sais que les agences sont des arnaques mais celle-ci Londres Facile, n'a pas beaucoup d'avis sur internet, je me demande donc si elle peut faire l'affaire. Bref si vous avez des conseils à me donner ce serait génial, sachant que je ne traîne pas pour partir!

Merci d'avance pour vos réponses!

BISOUS BISOUS!!!

Bonjour Grégoriane et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Londres > rubrique emploi, cela pourrait vous être utile.;)

Harmonie.

Bonjour gregorianne je serais intéressé aussi pour partir avec londres facile. Mais comme toi je ne trouve pas beaucoup d avis sur la fiabilité de cet agence. Es tu parti avec cette agence?et si oui es tu satisfaite?Moi je souhaite prendre cette agence que pour les demarches administratives et le logementdans un premier temps.
Merci d avance pour ta reponse bonne journée.