Travailler en Angleterre

Que dois-je faire

Bonjour Marjorie,


Bienvenue sur expat.com!


Votre demande est très vague....


Dans quel secteur souhaitez-vous travailler?


Quelles sont vos compétences académiques?



Yoginee

Équipe expat.com

J'aimerais travailler dans les supermarché comme employée de rayon

Bonjour,


C'est impossible. Employée de rayon n'est pas éligible au visa car tout le monde peut occuper ce poste au Royaume-Uni...

J'ai fait une formation professionnelle

J'ai un CQP en agropastoral (Option producteur professionnel des semences certifiée de pommes de terre)

En Europe, l'agriculture ne donne droit qu'à des visas de travail temporaire pour l'été afin de faire les récoltes, les vendanges et la cueillette...

Ok sans problème

Je peux effectuer tous les travaux.agricole!

Bonjour je suis sénégalaise je cherche du travail t'importe quel travail je veux un contrat de travail mais j'ai pas de diplômes vous pouvez m'aider s'il vous

@Marjorie Chocken  bonjour , je ne suis pas en Angleterre je suis professeur du MAROC  à la retraite , je voyage beaucoup vers l'Europe , moi aussi je cherche travail volontaire et bénévole , puisque j'ai pas besoin d'argent tu comprends  mais je ne sais pas comment ? J'ai  une très bonne pension alhamdolillah

Bonjour je suis sénégalaise je cherche du travail t'importe quel travail je veux un contrat de travail mais j'ai pas de diplômes vous pouvez m'aider s'il vous
-@Khadija009


Bonjour,


Désolée mais sans aucun diplôme, vous n'avez strictement aucune chance de trouver un emploi, que ce soit en Europe ou partout ailleurs dans le Monde...

Bonjour je suia béninois je cherche du travail t'importe quelle travaille je veux un contrat de travail mais j'ai un diplôme en électricité bâtiment

Bonjour,


On ne peut pas chercher n'importe quel travail. Il faut fair ene fonction de de ses diplômes. Regardez sur ce site voir si électricien en bâtiment est en recherche de main-d'eouvre étrangère, sachant que vous passerez après les Européens et que les normes électriques sont différentes de cellesde l'Afrique. Vous devez aussi avoir un niveau B1 en Anglais.


https://www.gov.uk/skilled-worker-visa

Bonjour ! Ma j'ai une formation sur la vidéosurveillance et installation,  j'aimerais faire une demande de visa sur mon domaine,  est ce que c'est possible d'avoir une visa et de travailler en Angleterre ?

@Yoginee vas y sur le site officiel immigration Uk vous verrez des offres d'emplois éligible à une demande de visa et la procédure à suivre

@Yoginee je souhaiterai travailler dans le secteur agricole : cueillette des fruits et légumes .  J'ai un brevet d'études secondaires. Merci

@chrisparisien merci beaucoup c'est gentille de votre part

Bonjour,


Regardez donc le profil de l'auteur du post !


De plus, consultez le site du gouvernement anglais ! A moins d'être super qualifié et de répondre aux autres exigences (métiers sponsorisables et ... sponsorisés, et niveau de salaire, ....), il est impossible d'être autorisé pour aller travailler en GB.


Je n'invente rien

@Myrtille319ah bon ! Même pour ceux qui les européenne pour aller vivre et travailler à Londres ont droit toujours à un visa de travail ? Et si il partait  à Londres sans demander un visa , il vas franchir la frontière

Bonjour !


Non!


Depuis le Brexit, c'est fini de débarquer en GB et de se chercher un petit boulot sur place


Il faut bien sûr un visa avant de mettre un pied en GB.


Consultez donc le site du gouvernement anglais ou mêmes sites français (et autres) trouvés via Google.


AVANT de penser à une expatriation est la question des visas (partout)

@Myrtille319 ah oui vous avez raison je viens de voir ça, il faut un visa de travail maintenant

@chrisparisien


Et bien, oui ;)


AVANT d'arriver en GB, il faut trouver job sponsorisé pour lequel employeur potentiel doit obtenir auprès ministère de l'intérieur un permis de travail, qui peut être refusé

@Myrtille319 ah bon ! C'est maintenant compliqué j'ignorais la procédure mais là je trouve que c'est pas facile m

@STEFFIFI j'espère que le mieux serait de faire une demande de 6 mois ou plus pour un visa de travail


    @Myrtille319 ah bon ! C'est maintenant compliqué j'ignorais la procédure mais là je trouve que c'est pas facile m
   

    -@chrisparisien


Bonsoir !


Et non, ce n'est pas facile et à partir de ce printemps, ce sera encore plus difficile.


La GB ne faisant plus partie de l'UE et donc aucune faveur y compris pour les gens de l'UE.


La GB n'accepte plus que les gens très qualifiés, rémunérés selon les exigences du gouvernement et donc qui contribueront à l'économie anglaise et qui n'auront pas recours à l'aide sociale (bien que symbolique là-bas). 


Comme tout visa, le visa travail doit être demandé et obtenu AVANT d'arriver en GB.


C'est vrai que ça paraît stricte mais c'est normal. La GB veut choisir ses visiteurs...


    @Yoginee je souhaiterai travailler dans le secteur agricole : cueillette des fruits et légumes .  J'ai un brevet d'études secondaires. Merci
   

    -@gervaislaurentminkaa


Pardon, mais aucune chance !


Consultez donc le site du gouvernement anglais !