Menu
Expat.com

Carte visa ou master

Nouvelle discussion

baladeuse58

Bonjour a tous

Nous arrivons fin juillet au Panama pour y vivre 6 mois au départ et plus si affinité :D , mais nous nous demandons quel montant nous pouvons retirer avec vos cartes bancaires dans un distributeur ou quichet  au Panama car nous aurons un véhicule a acheter a la capitale a notre arrivée. Un grand merçi pour vos réponses.

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque au PanamaBanque en franceBanque panamaInformation sur l'Expatriation Financière au Panama (PA)Évolution des services bancaires au Panama
Manzananne

Bonjour,

Il faudrait vous rapprocher de votre banque pour voir les montants maxi autorisés par semaine car tout dépend des banques et des cartes de crédit.

A bientôt!

leullap

Avec une visa premier 500$/jour et 1500$ sur 7 jours glissants+1500$/7jours au guichet
,MasterCard ne sait pas
Prévoyez 10000$/personne en liquide somme maxi autorisée pour ne pas être dépendant des distributeurs

baladeuse58

Merçi Manzananne et leullap pour vos réponses. Possédant une gold je pense que le montant sera supérieur mais pas sur du tout. Nous allons suivre le conseil de leullap pour plus de tranquillité d'esprit et éviter le srtess.

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

Tous les articles du guide Panama