Retraités à l'île Maurice

Bonjour !

Je suis une étudiante française en commerce international et j'effectue un stage dans le cadre duquel je fais une étude concernant les retraités expatriés, particulièrement à l'île Maurice. De ce que j'ai pu voir sur les forums, les expériences sont incroyables et variées !

Je souhaite donc rencontrer des retraités qui ont osé se lancer dans l'aventure de l'expatriation et qui accepteraient de m'aider pour affiner mon étude, en me racontant votre projet, vos motivations, son déroulement etc. Votre aide me serait très précieuse !
Je m'envole pour l'île Maurice ce soir et reste un mois, et je serais ravie de rencontrer ceux qui accepteraient de me parler de leur aventure.

Merci par avance et très bonne journée.

Léa BLANGENWITSCH

Bonsoir,

Ce sera avec plaisir que nous participerons à votre étude.
Contactez-nous en message privé lorsque vous serez sur l'ile.
Contact possible jusqu'au 21 juillet date à laquelle nous recevons la visite de notre fille.
Jean

bonjour lea,

tres heureux que tu fasses une etude dessus. tu en auras beaucoup de grande personne qui te racontrera leur delires  et aussi leur calvere lol. de faire le voyage pour aller a  leur rencontre c est vraiment une tres bonne idees. bon courage et bonne chance,

Mika

Bonjour,

Merci Michael ! J'espère pouvoir en rencontrer le plus possible.

Super John226 ! J'ai un accès restreint à ma messagerie pour l'instant, pourriez-vous m'écrire sur [email protected] ? Merci beaucoup !

Bonne journée

Léa

Léa Blan a écrit:

Bonjour,


Super John226 ! J'ai un accès restreint à ma messagerie pour l'instant, pourriez-vous m'écrire sur [email protected] ? Merci beaucoup !

Bonne journée

Léa


OK

Jean